Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans un champ de hautes herbes :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:05

Niky arriva trimballant une couverture et un livre assez gros.. pourquoi pas profiter de cette magnifique journée de prnitemps pour ce relaxer dans un paysage comme celui-ci tout en lisant un bon livre? Niky regarda autour essayant de trouver l'endroit le plus approprier... Pas trop au soleil, pas trop a l'ombre, cacher du vent... etc.. Apres une bonne minute d'observation, niky trouva enfin le coin rêver.. elle sy dirigea, instala sa couverture sur les herbes.. s'assi... Elle prit au moins 5 min pour rien faire que prendre de grandes respiration.... Puis elle enleva son gilet... Pourquoi pas en profiter pour bronzer un peu et puis elle était toute seule et son soutien-gorge ressemblait plus moins a un costume de bain... Elle mit son livre de coter en s'allonga pour faire un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

Ély gambadait dans les champs depuis une bonne demi-heure. Elle vit, au loin, quelqu'un s'installer sur une couverture. De cette place, elle ne pouvait pas distinguer qui était la personne en question, alors elle décida de s'approcher.

-AH! NIKY!

Elle vit Niky, en soutien-gorge, couchée sur la couverture, en train de se faire bronzer.

-Tu pourrais avoir l'obligeance de mettre quelque chose de plus oportun en présence de ta meilleure amie, tout de même...

Elle retint un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:36

Niky fit un saut en entendant la voix de Ély.. puis elle sourit...

-Bin quoi on a pu le droit de bronzé ici?

Elle rit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:53

-Tu aurais pu mettre un maillot...je sais pas moi!

Ély leva les yeux au ciel, mais eut tout à coup une idée.

-À moins que...tu n'aies voulu attirer de beaux garçons par ici, alors tu as utilisé cette technique...tout se tient maintenant!


Elle éclata de rire et s'empara du chandail de Niky, qui se trouvait également sur la couverture.

-Maintenant, si tu n'as plus besoin de ton chandail, je sais très bien ce que je peux en faire...

Et elle s mit à courir à travers les champs, le chandail de Niky dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53

Niky regarda son soutien-gorge..

-Il ressembla a un maillot non?

Puis elle fronca les sourcil en voyant Ély partir avec son chandail.. Qu'allait-elle faire pour revenir... Elle se leva et suiva Ély des yeux mais celle-ci était déja loin...

-Tant pis... ,cria-telle...

-Je trouverais une solution plus tard, se disa-t-elle pour elle meme..

Puis elle se recoucha et ouvri son livre pour le lire... elle n'allait pas ficher sa journée en laire car elle navait plus de chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:53

Ély continua de courir pendant encore quelques minutes, pusi se retourna, pour voir si Niky la suivait. Mais non, elle était restée couchée sur sa couverture.

-PARESSEUSE!

Hurla Ély vers son amie, les mains en porte-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:06

Niky entendit Ély de louin...

-Pfff

Niky tourna la page
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Voyant que Niky ne lui répondait pas et l'ignorait, elle fit une moue boudeuse et retourna près de son amie.

-T'es pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:59

-Ca me tente pas de courire.. moi je suis venu ici pour me relaxer a lire un bon livre et a me faire bronzer...

Elle lui montra le livre qu'elle est en tran de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:51

Sephiroth passait par les chemins de pierres regardant les paysages ... l'eau et ... Les femmes ! Pas normal tout ça il fit mine de regarder dans une autre direction suivants les routes comme-ci de rien était ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

Niky se leva en souvetement... elle voulais juste passer un journée tranquile a se faire bronzer et lire un livre.. elle n'avait pas prevue de se chicaner avec son amie... Elle regarda autour et vit sephi.. elle sourit mais ne fit rien.. elle s'approcha de Ély et lui chuchota..

-Je suis désoler mais la ya de la compagnie svp peut tu partir et on se reparle plus tard...

Elle tendi le bras pour reprendre son Gilet et regarda Ély partir...


Hrp: dsl Ély de te controler un peu...Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

Sephiroth fesait son bout de chemin mais puisqu'il n'avait pas été appelé il ne voulait pas créé d'ennuis il continuait s'éloignant peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

Niky se retourna vers sephi et le vit s'éloigner.. elle fronca les sourcil et dit...

-Ah bin.. ca alors on voit une fille et on va meme pas leui dire salut...

Niky se mit la mains sur les hanche..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

Sephiroth passa complêtement tout droit ne s'arrêtant pas ! Il voulais la faire se frustrer pour rire un peu . Il se demandait si il allait avoir des retours sur cette petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

Niky fut offusquer.. elle sa'assit sur sa couverture et reprit son livre... en colère...

-Tant pis sil ne veux pas venir me voir...

Niky repenssa a tout sa.... mais ne comprenait pas trop
..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:29

Il se dit que cela n'était pas gentil du tout ... il fit un petit détour et arriva par derrière pour pas qu'elle ne le voit ... ! Un sourire s'affichait sur son visage . Il posa ses deux mains sur les épaules de celle-ci collant son corps contre elle en un geste qui aurait put la faire sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Niky sursauta et laissa échaper un cri...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Sephi au même moment lacha les épaules de celle-ci et se mit face a elle l'embrassant a pleine bouche pour quelle arrête se cri perçant . Il avait posé préalablement ses deux mains sur le visages de celle-ci délicatement pour mieux la diriger .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:40

Niky réalisa que c'était sephi et se laissa faire.. tout en répondant a son baiser... lorsqu'il fut finit elle dit...

-Ne me fait plus peur de meme... Je croyait que tu partait sans me dire salut...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Il lui fit un très charmant sourire tout en la regardant longuement dans les yeux ... Il ria légèrement aux propos de Niky et reprit ses esprits en répliquant :

C'est se que j'étais entrein de faire chérie c'est ce que j'étais entrein de faire ! MAis je me suis dit que c'était pas correct et que je devait aller voir cette sublime créature ... N'étais tu pas en compagnie d'une femme tout a l'heure ? J'espère que tu ne lui as pas dit de partir pour moi !

Il lui fit un large sourire tout en posant une main sur la hanche et une autre sur la joue de Niky l'embrassant sensationellement .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

Niky rgarda auloins elle ne voyait désormais plus ély...

-En fait oui.. mais je lui ait dit dls... Et en fait si elle me fait le tete je sais pas pourquoi... J'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

Il perdit son sourire quelques instants ...

Elle te fait la tête a cause de moi ? Voudrais tu que j'aille lui parler ? Pour ésseiller de règler cette histoire !

Il lui fit un clin d'oeil attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

Niky réfléchit...

-Je ne sais pas si a changerais de koi mais tu peut ssayer...

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05

Sephi retira ses lèvres un moment car il voulait parlé il ne se sentait pas vraiment en bonne position pour aller parlé a l'ancienne bonne copine de son amour il lui fit tout de même un sourire .

Crois-tu quelle serait outrée de me voir me pointer et que cela envenimerait les choses ? Elle a l'air assez étrange cette Ély !

Un sourire moqueur se dessina sur le visage de Sephi il riait d'ély mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un champ de hautes herbes :P Empty
MessageSujet: Re: dans un champ de hautes herbes :P   dans un champ de hautes herbes :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un champ de hautes herbes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Forêt :: Les Champs-
Sauter vers: