Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défoulement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Sephiroth prit le fusil le pointa en direction d'Akioa mais n'appuya pas sur la gachette il le mit dans sa poche de manteau et continua a marcher .

Tu ne mérite pas cela ! DEplus je sais que tu vaux mieux que tout ça ! Je t'aime Akioa !

Il sortit du gymnase en direction de l'hopîtal sur ses quelques mots venimeux !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

Niky le regarda et essaya de parler....

-Sephi....

Puis elle regrad akioa au loins.. Niky et sephi s'éloignait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

SEphiroth tourna son regard vers Niky lui fesant bien comprendre qu'il était là !

Qu'y a t-il Niky !? Parle moi !

Une larme coulait le long de sa joue il n'avait pas de sourire seulement un triste regard .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

Akioa Les regarda partir sourire au levre. Elle se retourna dans le gymnasse et alla vers un grand miroir ou elle donna un coup et il cassa en morceau. Aki en prit un coupant et se coupa au bout des doit pour ecrire un message sur les mure blanc du gymnasse.

"Aurevoir mon coeur, dit aurevoir au autre pour moi. j'ai plus de raison d'etre ici plus de raison de continuer tu as trouver mieux jen suis heureuse malgré que je reve encore que se sois moi qui dormira se soir dans tes bras je reve encore detre celle que tu aime. Mais ma place je doit la laisser a une plus jeune a une plus belle. oublie jamais que je serai ytoujours la pres de toi, dans tes pensser dans ton coeur je viendrai te voir dans tes reves.

Niky, vie un bonheure pour deux...pour moi...Malgré tou je tien a toi sois heureuse..."



Ces mot etait ecrit avec son sang sur 1 murs du gymm. et prit un autre morceau de verre
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:38

Niky le regarda et une autre Larme coula sur sa joue...

-Quest-ce qui sest passer.. jai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

SEphi regarda derrière lui voyant sur l'un des murs du rouge qui n'était pas la avant il laissa quelques instants Niky sur le sol le plus confortable que possible et lui dit qu'il allait revenir . Il se précipita dans le Gymnase voyant Akioa avec une vitre entre les mains les doigts ensanglanté ! Il courrut a ses côtés l'attrapant par les épaules la secouants quelques peut et s'emparant de son bout de mirroir le lançant plus loin .

Tu es folle ! Pourquoi ne veux tu pas comprendre que je n'en vaut pas la peine et que tu peux vivre sans moi nous pourrions même être amis si tu en serait assez forte soit courageuse je t'ai connu plus résistante que cela !


Il ne savait pa comment ou quoi lui dire il ésseillait de la calmer en lui caressant le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

SEphi regarda derrière lui voyant sur l'un des murs du rouge qui n'était pas la avant il laissa quelques instants Niky sur le sol le plus confortable que possible et lui dit qu'il allait revenir . Il se précipita dans le Gymnase voyant Akioa avec une vitre entre les mains les doigts ensanglanté ! Il courrut a ses côtés l'attrapant par les épaules la secouants quelques peut et s'emparant de son bout de mirroir le lançant plus loin .

Tu es folle ! Pourquoi ne veux tu pas comprendre que je n'en vaut pas la peine et que tu peux vivre sans moi nous pourrions même être amis si tu en serait assez forte soit courageuse je t'ai connu plus résistante que cela !


Il ne savait pa comment ou quoi lui dire il ésseillait de la calmer en lui caressant le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

Akioa se mit a pleuré et repoussa Sephi.

-Non tu ne comprend pas...Durant des année jetait marié a un homme que je ne pouvais plus voir! jai connue lenfer partout ou jallais Sephi jai vue ma soeur mourire devant mais yeux. J'ai tout perdu je m'accrochait a toi Sephi mais...la j'ai plus rien jvais aller voir autre choses rejoindre ma soeur...On se reveras a une autre endroit...oublie moi pas mon amour je ten prit.

Elle alla se chercher un autre morceau de verres et se coupas les vaine avant meme que Sephi aille pu bouger le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

Sephi resta la regardant son premier vrai amour mourrir dans son propre sang mais avant qu'elle ne rende l'âme complêtement il l'embrassa passionnément pour ne pas qu'elle l'oublie lui non plus . Son cadavre gisa sur le sol elle ne respirait plus il se leva regardant tout le beau gachi qu'il avait fait et se mit a rire en un moment de folie subite il se dirigea vers Niky ne cachant trop si elle elle était toujours vivante ...


Niky , Niky ! Es tu toujours avec moi ?

Ses yeux étaient remplis d'eau mais il ne les laissaient pas couler .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

Niky avait fermer les yeux.. son poul était de plus en plus faible.. elle ne sentait plus rien la fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

Il prit Niky dans ses bras et se mit a courrir le plus vite possible l'adrénaline prenait toute la place le coeur de Niky battait faiblement mais celui de Sephi lui était plus vite que celui d'un joueur de tambours. Il ne s'enfargea meme pas .Il était a quelques pas de l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

Sephi revint sur ses pas regardant Akioa morte sur le sol il s'approcha d'elle lentement la regardant il s'agenouilla a ses côtés et l'embrassa sur le front collant sa tête contre la sienne déversant toutes les larmes de son corps . Il savait que cela ne la ferait pas revivre car on ne vie pas dans un monde ou la vie est rose et tout est fantastique il n'y que deux choses la vie et la mort . Tout en pleurant il dit :

Pourquoi t'ais je fait celaaaaaaaaaa ! Je ne voulais point que tout ça se finisse ainsiiiiiii! *renifle* Comment puis-je faire pour vivre avec cela sur la conscience maintenant ? C'Est trop durrrrrr ! *renifle* Je suis désoler Akiooaaaaaaaa ! Pardonne moiiiiiiii !


Il regarda le mur car il n'avait pas vraiment porté attention la dernière fois . il lut le message de l'avant mort d'Akioa ! Les yeux pleins d'eau .

"Aurevoir mon coeur, dit aurevoir au autre pour moi. j'ai plus de raison d'etre ici plus de raison de continuer tu as trouver mieux jen suis heureuse malgré que je reve encore que se sois moi qui dormira se soir dans tes bras je reve encore detre celle que tu aime. Mais ma place je doit la laisser a une plus jeune a une plus belle. oublie jamais que je serai toujours la pres de toi, dans tes pensser dans ton coeur je viendrai te voir dans tes reves.

Niky, vie un bonheure pour deux...pour moi...Malgré tou je tien a toi sois heureuse..."

Il prit son calpin et marqua toutes ses phrases qu'il garderait près de son coeur a tout jamais il Pleura encore et encore jusqu'a se qu'il porte de nouveau son regard vers Akioa .

Je t'attenderai dans mes rêve mon amour sois en certaine . Je n'ai plus de mot pour décrire mes sentiments ! Je t'aime et je t'aimerai a jamais . C'est lorsqu'un choses n'est plus accesible qu'on la désire le plus souvent .



Il prit akioa dans ses bras et prit aussi la même vitre qui avait fait qu'elle s'était ouvert les veines il s'appretait a faire pareille qu'elle ... Il était prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

Fay entra dans le gymnasse, elle avait suivie le sauveur de Flyppeur. Fay le vit avec une femme dans ses bras et un morceau de verre dans la mains. Elle s'approcha sans rien comprendre...

Qu'esce que tu fait en??

Elle alla s'assir en face de lui et lui tendit Flyppeur.

Il t'aime beaucoup!

Fay lui fit un grand sourireet regarda la femme croyant qu'elle dormait

CHUTTT faut pas la reveiller en!

Elle eu un petit rire enfantin en souriant.

Tu veux etre mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:14

Sephiroth regarda la jeune fille dans les yeux pétillants de la jeune fille . Les siens étaient remplis d'une folie noire et puissante mais un sourire se déssinait a présent sur son visage malgré sa tristesse . Il posa le bout de verre a terre leva la tête au plafond et leva le corps qu'il tenait dans ses bras en se remettant lui même sur ses pieds . Il répondit a Fay .

J'en serais ravis !

Il partit en direction de sa maison avec Fay amenant le corps d'Akioa , bref sa prison charnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

Fay sauta de joie enfin elle allais avoir un papa!.

YOUPIIII!!!

Elle suivie son nouveau papa et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Campus :: L'École :: Le Gymnase-
Sauter vers: