Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marche jusqu'au sommet grave decicison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Marche jusqu'au sommet grave decicison ! Empty
MessageSujet: Marche jusqu'au sommet grave decicison !   Marche jusqu'au sommet grave decicison ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:58

Sephi arriva au pied de la montagne se concentrant sur l'unique question qu'il devait se poser pour le moment la seule question qui se trouvait en phase critique . Il marchait sur les chemins quelques peut en pente il regardait la nature ecoutait les oiseaux chanter en traversant les magnifiques forets de la montagne . Les arbres disparaissaient de plus en plus qu'il montait ah ouais ! , la question ! Dois je laisser ma femme pour Niky ou garder Akioa ? Peut-importe la reponse il devrait se faire juger coupable de ses actes . Il ne souriait plus il avait bien laisser se sourire ailleurs , a la taverne, dans sa chambre , dans le lit ou tous deux ils avaient passer la nuit a faire l'amour .Sephi regarda le sommet pensant peut-etre qu'au bout il trouverait un moine sage de corps et d'esprit qui pourrait peut-etre l'aider dans sa decision et influencer son jugement non c'etait inconcevable ! Tu es fou Sephiroth ! Tu es fou ! Et voila que je me parle a moi meme ! Ce n'est pas normale ! Il fixa ses pieds betements s'arretant en plein millieu du sentier il se laissa tomber a genoux avec force . Il fondit en larmes tout ses emotions d'un seul coup cela ne lui allait pas bien du tout a se qu'il sache c'etait bien la premiere fois qu'il pleurait de toutes sa chienne de vie il releva les yeux vers le ciel bleu azur du midi et ferma les yeux impregnant cette magnifique image dans sa tete il se remit sur ses pieds et continua sa route eau aux joues .
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche jusqu'au sommet grave decicison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Montagne :: Au Bas de la Montagne-
Sauter vers: