Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La reponse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La reponse ! Empty
MessageSujet: La reponse !   La reponse ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:16

La marche avait bien duree une longue heure a vrai dire pas plus de 55 minutes mais il aimait bien les chiffres rond il trouvait que la montagne etait bien sinificative vis a vis ses problemes la preuves avant d'atteindre le sommet il faut contourner les obstacles ou les gravir mais pour le moment SEphi avait toujours un tres graves decision a prendre , garder Niky ou la femme qu'il aimait plus que tout Jadis . Il retomba a genoux cette question le hanterait t-elle donc durant toute sa vie regretterait t-il le choix qu'il ferait il n'en savait trop rien mais soit il choissisait soit il perdait les deux femmes qu'il aime . Cette situation lui rapellait la chanson dans Notre dame de paris : JE suis un homme partager dechirer entre deux femmes que j'aime entre deux femmes qui m'aiment pourquoi faut t-il je suis un homme normal ... Il n'arettait pas de se repasser dix milles scenarios dans sa tete d'homme con et indecis .Il decida de poser son regard sur se qui l'entourait . C'etait tres peu dire que le decor etait des plus spledide et magnifique mais pourtant celui -ci ne voyait , qu'une mer , que des arbres , qu'un village , que de ssimples choses qui se trouvaient la pour combler un vide . LE vent soufflait et fesait virevolter ses cheveux il se sentait assez haut qu'il pourrait presque toucher nuage se qui etait soit dit en passant impossible. Il posa ses mains aux creux de ses paumes de mains . Il resta en haut de la montagne comme cela pendant plus de quatre heures sans bouger respirant a peine ... lorsqu'il fut atteint de la reponse qui semblait avoir tomber du ciel . Il se remit sur ses pieds et descendit la montagne en direction d'on ne sait ou .
Revenir en haut Aller en bas
 
La reponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Montagne :: Le Sommet-
Sauter vers: