Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre N°213, Oneron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre N°213, Oneron. Empty
MessageSujet: Chambre N°213, Oneron.   Chambre N°213, Oneron. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:03

Oneron revenait du théatre, il n'était pas tout a fait trop tard, il n'avait dit rien lorsqu'il avait vu la lettre. Ni son auteur. Il s'assit sur son lit et l'ouvrit.

Melissa a écrit:
" Chère Oneron.
Je commence par te dire que je t'aime car après cela toi, tu ne m'aimeras plus.
Ma mère a lu mon carnet intime contre mon gré, au départ c'était pour rigoler. Mais lorsqu'elle a vu ta photo, la rubrique l'a intéréssé. Et elle l'as lu entièrement. Et en faisant jouer ses relations, elle s'est débrouillé pour avoir a te faire rembourser tout tes dûts. Tu dois une somme épatante a certaines banques, et je suis contraint de te dire, que notre aventure se termine ici.
Melissa. "

Oneron relut la lettre trois fois, il la froissa, la jeta, le visage innexpressif. Il se relevait et se dirigea vers son armoire, il y fouilla quelques minutes, trouva ce qu'il cherchait, et enfila une cagoule noir, et des vêtements tout aussi noir. Il était l'heure. Il faisait nuit, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°213, Oneron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson Oneron
» chambre d'Ezekiel
» Chambre de Jaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Campus :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers: