Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:57

Il faisait nuit noire. La seule lumière présente était la faible lueur que présentait la lune, cachée par quelques nuages qui semblaient annoncer l'arrivée imminente d'un orage. Les rues étaient désertes. À cette heure-ci, l'idée de se balader seul était complètement absurde. Avec les voleurs et les assassins qui rôdaient et se cachaient dans les coins sombres, personne n'était à l'abri la nuit. Même si les temps de guerre étaient terminés, quelques uns résistaient encore et toujours à faire la paix.

Un cri lointain se fit entendre et un chat s'enfuit en courant, traversant la rue principale en toute vitesse. Puis, les cris se rapprochèrent et on put apercevoir une jeune femme qui courait dans l'allée, le visage dégouliant d'une substance rouge foncé, qui s'y méprenait horriblement avec du sang. Ses souliers claquaient sur la terre battue et le pan de sa robe ondulait derrière elle. Son visage exprimait la peur. Elle lança un regard terrifié derrière, plus loin dans la rue. Un homme apparut à l'angle d'une rue adjacente, regardant la jeune femme fuir avec un sourire en coin. Il se mit à sa poursuite et finit par la rattraper devant la taverne, prenant son bras droit avec force, il l'obligea à le regarder. La femme l'implora, mais il la frappa violement au visage.


- Tais-toi, princesse. Maintenant, tu vas faire ce que je vais te demander...

-NON! LÂCHEZ-MOI!

Elle se débattit tant bien que mal, mais l'homme avait une forte poigne. Il la frappa de nouveau, ouvrant d'autres blessures sur le visage déjà couvert de sang d'Élyana.

*S'il-vous-plaît...quelqu'un...* pensa la princesse en fermant les yeux, tandis que l'homme approchait son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

Sephyr de nature a aimer se balader la nuit avançait tranquillement dans la nuit laissant le vent balayé ses long cheveux blanc et caresser son doux visage .Il se frayait un chemin a travers rue et ruelles toutes plus sombres les unes que les autres traversant quartiers et propriété se moquant un peu des lois . Sourire aux lèvres enfin se fut jusqu'à se qu'il entende les cris d'une jeune femme ... Il se mit a courrir le plus rapidement possible à l'endroit ou provenait les cris il se fiait a son ouïe un homme était penché sur une jeune femme ensanglantée et malheure que ce fut ...il s'agissait d'Élyanna celle qui voulait l'empêcher de voir son amour en le banissant de l'île l'envie lui disait de la laisser se faire agresser sexuellement mais d'un autre côté comment pourrait-il vivre avec ça sur la conscience ? Se fut donc de mauvaise volonté qu'il accouru a la rescousse de la princesse sans un bruit avant que l'homme ne l'embrasse il lui Arçena un coup sur la tempe mais si fort qu'il en tomba au sol ne bougeant plus il était absolument mort du sang coulait tombant de son nez ... Sephyr tendit une main réconfortante a la Princesse pour l'aider a se relever ...en lui ouvrant ses bras au cas ou elle aurait besoin de réconfort face a cette situation éffrayante .
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:34

Ély continuait d'implorer l'homme qui approchait de plus en plus son visage du sien. Elle se débattait, essayant de se délivrer de son emprise, mais en vain. Elle allait se laisser vaincre par la fatigue du combat, quand tout à coup, l'homme tomba sur le sol, inerte. Ély, qui était aussi tombée sous le choc, prit une main qui s'était tendue vers elle et leva les yeux vers l'inconnu qui l'avait sauvé.

-M...merci...

C'est alors qu'elle le reconnu. C'était le jeune homme qu'elle avait banni de l'Île. Oh non...Elle lâcha lentement sa main, portant son auter main à sa poitrine.

-Vous...?!?

Elle sentit une grande bouffée de honte monter en elle. Pourquoi l'avait-elle banni déjà? Ah oui...pour pas grand chose...Elle se sentait affreuse...Et dire qu'il venait tout juste de la sauver. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

Sous le geste de la princesse , Sephyr se pencha a sa hauteur car s'était quand même sa reine et fit une petite révérence avant de posé son doigt sous son menton pour lui relevé la tête doucement pour qu'elle le regarde dans les yeux .Un sourire rassurant parcourru son visage a la recherche d'une lueur de bienfesance dans les yeux de la jeune femme , elle semblait sous le choc et c'était normal soit il lui tendit à nouveau sa main l'aidant a se relever sans autres cérémonies .

Pardonnez moi je vous promet de ne plus recommencer je suis heureux de constater que vous allez bien !

Sephyr se tourna dans une direction opposé et s'appretait a partir pour laisser al jeune femme a ses occupations après tout une reine ne perdrait certe pas son temps avec un homme comme lui .Sephyr brassa la tête de droite a gauche ne se souciant pas de sa mains et ses jointures rouge du sang de l'ennemi et de son propre sang , elle lui fesait mal mais il était habitué a se genre de discution ou une seule personne s'en tirait vainqueur et s'était toujours Sephyr qui s'en tirait aller savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Ély fut tout de suite étonnée par les manières du jeune homme. La première fois quelle l'avait vu, dans le champ et ensuite à l'hôpital, elle avait plutôt connu de lui une nature brutale et violente. En tout cas, c'est ce qui lui avait semblé. C'est pourquoi elle l'avait banni. Mais maintenant, il était complètement différent. Il était doux, attentionné...Elle courut derrière lui et le rattrapa.

-Ne partez pas!

Elle le regarda dans les yeux. Elle voulait s'excuser pour l'avoir banni, lui dire qu'il avait maintenant droit de se balader sur l'île à sa guise [ce qu'il semblait déjà en mesure de faire], lui prouvé que le geste qu'elle avait posé envers lui n'était que chose du passé.

-Pardonnez-moi...Je ne voulais pas...Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Elle parlait bien sûr du fait qu'elle l'avait banni.

-...vous vous êtes conduit en héro et c'est moi qui me doit de...enfin...

Elle se mit à genoux devant lui.

-Vous n'auriez jamais dû être banni. C'est ma faute. Vous revoilà libre de profiter à votre guise des plaisirs que vous offrent l'Île.

Elle se releva et le regarda de nouveau, essayant tant bien que mal de sourire, malgré qu'elle soit toujours sous le choc de ce qui s'était apssé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Celle-ci le rattrapa assez rapidement puisqu'il marchait il se tourna écoutant se qu'elle avait a lui dire . Sephy regarda la jeune princesse dans les yeux souriant démontrant ses dents blanches mais ombré dù au fait que c'était la nuit . Les rues n'étaient vraiment pas sûr dans se coin de l'île et Sephiroth le savait pertinament . Une question lui traversa l'esprit tout en même temps qu'il la regardait .


Que faites vous ici toute seule et la nuit , vous devriez savoir que c'est dangereux et irresponsable de se promener dans c'est quartier ! Vous devriez aller vous couchez et vous remettre de cette mauvaise expérience je ne serai peut-être pas là , la prochaine fois que cela vous arrivera donc un conseil vous devriez rester chez vous la nuit se n'est pas un ordre mais bien un conseil !


Sephyr regarda autour de lui et de la jeune femme se fesant un peu de soucis pour sa sécuriter si elle retournerait seul chez elle .


Permettez moi de vous accompagnez jusqu'à votre maison je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheure !
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

Ély le regardait toujours, écoutant les paroles qu'il avait à dire. Il ne fallait pas qu'il apprenne la véritable raison de ses balades nocturnes dans les rues, en pleine nuit. Il ne fallait absolument pas qu'il sache qu'elle se rendait à la taverne, toutes les nuits. C'téait déjà contraire aux règles de conduite d'un princesse, il ne fallait pas que le copain d'une de ses amies vienne à l'apprendre. Ça pourrait se rendre aux oreilles de Sarah et Dieu seul sait à qu'elle sermon Élyana aurait droit lorsqu'elle aurait le malheur de croiser sa soeur. De plus, le manque d'argent de la famille royale n'était pas seulement dû à la guerre, mais aussi aux nombreux verres de rhum ou d'alcool quelconque pris deux ou trois fois par semaine à la taverne du coin. Oh non, il ne fallait pas que ça se sache. Ély perdrait immédiatement son rang de princesse et se verrait obliger de quitter le manoir. Sarah serait dans une fureur noire. Elle ferma les yeux un instant, obligeant ces terribles pensées à quitter son esprit et baissa la tête.

-Oui, vous avez raison, je devrais rentrer chez moi.

Elle avait éviter de répondre à la principale question du jeune homme, ne oulant pas être obligée d'inventer un mensonge, qui serait de toute façon très peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Je crois savoir par ou est le manoir

! Princesse croyez vous qu'il serait envisageable un marriage entre Niky et moi sur votre île ?

Il me ferait très plaisir de la demander en marriage sous peut déja que nous aurons des jumeaux cela me remplie de joie !

Croyez vous aussi que cela demeure une bonne idée de laisser le corps de cet homme dans la rue si quelqu'un le découvrait cela ne repartirait pas les guerres anciennes de cette île ?


Pardonnez moi je suis un paquet de problèmes sur pattes !


Il ne lui avait pas laissé beaucoup de temps d'intervalle entre toutes ses questions mais espérait qu'elle lui répondrait . Il garderait la question fatidique pour la fin de la soirée mais jusque la il resterait silencieux sur ce .



Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

[Tout pour faire 5 lignes, han? Razz ]

Elle releva les yeux et regarda le jeune homme avec incrédule. Quoi? Ély n'avait pas eu le temps de comprendre seulement la moitié de toutes les questions que Sephiroth lui avaient posées. Il savait ou tait le manoir? Bien sûr, tout le monde le savait. Et puis, tout d'un coup, il avait changé de sujet pour parler d'un mariage...Et des jumeaux?!?!? Niky ne lui avait pas dit qu'elle attendait des jumeaux...oh...mais...soudain, une lueur éclaira le regard, à présent bleu nuit, de la princesse. C'est pourquoi Niky avait eu un malaise au théâtre...elle était enceinte! Contenant sa joie, elle évita de sauter de joie devant le futur époux de sa meilleure amie. Niky allait se marier...et dire qu'elle n'avait que 20 ans! Ély rit légèrement.

-Oui...je crois qu'un mariage sur l'Île revigorerait les habitants et mettrait un peu de joie dans ce décor bien monotone! Je me charge des préparatifs et je vous marierai moi-même, étant la princesse de l'Île.

Elle posa ensuite quelques doigts sous son menton, dans une position de réflection.

-Un mariage...en plein air, bien sûr. Pas dans cette vieille chappelle toute décrépie. Ou alors...oh oui! Je sais! Dans le champ! Le décor est superbe, il y a amplement d'espace, et ne parlons pas de la vue...avec toutes ces magnifiques fleurs!

Elle regarda ensuite Sephiroth, un sourire rayonnant aux lèvres. Elle adorait les mariages! Même si ce n'était pas le sien, elle avait toujorus rêvé d'en préparer un!.

-Vous ferez part à Niky de la date et de l'endroit du mariage, mais ne lui en dites pas la raison. Il faut que ça soit une surprise. Ça sera la fin de semaine prochaine. Tout sera déjà sur place. Je m'occupe de tout.

Elle se tourna ensuite vers le cadavre en sang de l'homme qui l'avait agressée. Elle regarda autour d'elle et, sans plus attendre, elle se dirigea vers la taverne et y entra. Elle en ressortie, quelques mintues plus tard, accompagnée de trois grands jeunes gaillards qui se dirigèrent vers le corps et l'amenèrent plus loin, pour aller l'enterrer dans la forêt. Ély rejoitn ensuite Sephiroth, un sourire énigmatique sur les lèvres.

-Il faut parfois savoir user de son pouvoir...bon, la date du mariage vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

Premièremement commençont par savoir si elle le veux ou non Peut-être ne voudra t'elle pas tout est possible !Mais si elle accepte , je vous en ferz part et vous donnerez la permission de préparer le marriage ...

Il regarda peut-après les jeunes hommes ammenés le corps , et il se dit qu'elle l'impressionnait beaucoup la petit jeune femme blonde au yeux bleux . Il lui fit un carmant sourire avant de marcher en direction du manoire en sa compagnie .

Se fut bref mais agréable comme sortie en votre présence malgré les circonstances malencontreuses qui sont survenus il n'y a que quelques instants ! Croyez vous qu'il est sage de rester seul chez vous ou il y aura quelqu'un pour veiller sur vous après tout il aurait pu réussir a vous agresser et vous ne devez pas être complêtment remis de vos émotions ... !
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

Rester seule...Elle le faisait déjà assez souvent. Et il y avait Sarah, non? Elle était là, au manoir, dormant confortablement dans un lit douillet, n'ayant aucune idée de la balade nocturne de sa soeur. Mais, Ély se rappela un léger détail, pourtant très important. Sarah n'était pas là. Elle était encore partie à un congrès, à l'autre bout de l'Île. La jeune femme donnerait cher, en ce moment, pour que sa soeur soit là, l'attendant patiemment au manoir, se faisant un sang d'encre en ayant remarqué l'absence de sa soeur chérie.

*Sacrés congrès...pensa Ély, mais au moins elle ne sera pas la pour me faire un sermon...!*

La princesse regarda ensuite Sephiroth en haussant un sourcil. Non, rester seule ne lui plaisait pas, certes, mais elle était en sécurité dans son manoir.


-Il se peut très bien que je ne soit pas encore remise complètement de mes émotions, mais croyez-vous que ce sera la première fois que je vais rester seule chez moi?

Puis, en baissant légèrement la voix, elle ajouta, une lueur mysétrieuse brillant dans ses yeux:

-Croyez-vous sincèrement que c,est la première fois que je me balade seule la nuit.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

Sephyr la regarda un instant curieux l'autre sur de lui ... Il savait que la jeune femme devait se promener souvent seule la nuit et elle avait le droit de le faire mais a ses risques et périles car les rues étaient très mal fréquenter malgré la paix ne tenant qu'à un fil sur l'île . Il lui prit les mains les tenant fermement et lui dit doucement :

Non je crois que vous vous promenez souvent seule la nuit mais se n'est pas responsable ... vous devriez être au lit a cette heure je sais que je n'ai pas d'affaire a critiquer se que ma princesse fait mais je ne puis que vous conseiller veuillez accepter mes excuses les plus sincère mais je dois vous posez cette question et j'aimaerais une réponse clair et précise !

...


Que faite vous la nuit apart vous promenez vous devez avoir une raison spécifique il me semble et n'éssayer pas de me mentir s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

-Mais vous ne me critiquez nullement.

Et il lui posa la question. Celle qu'elle avait redouté tout au long de leur entretien. Elle dégagea alors ses mains de celles du jeune homme et détourna la tête. Elle ne devait pas lui dire, elle ne devait pas lui dire. il allait être outré de savoir qu'un princesse pouvait s'abaisser à de telles activités. Et alors, toute la population allait le savoir un jour ou l'autre...les hommes de la taverne avait juré à leur princesse de garder son secret et elle leur en avait été éternellement reconaissante. Mais lui...pouvait-elle lui faire confiance?

-Si je vous disais la vérité, vous n'auriez plus aucun respect à mon égard. Vous seriez dégouté de ce qu'un princesse peut faire lorsqu'elle se sent seule, lorsque sa soeur n'est pratiquement jamais là pour l'aider, lorsque sa meilleure amie ne lui dit plus rien...lorsque sa propre Île, ou elle règne depuis longtemps, menace de retomber en pleine période de guerre. Vous n'avez aucune idée de ce qu'un princesse dans cet état pourrait faire, aucune.

Elle baissa le regard, voulant éviter celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Sephyr fit deux pas en avant tendant le bras prenant le menton de la jeune femme de ses deux doigts la ramenant vers son visage et lui dit tout aussi doucement que la première fois :


Dite toujours et nous verrons bien ! Vous vous prostituez , vous picoler ? Si c'était de la prostitution je ne comprendrais pas mais boire il n'y a rien de mauvais la dedans ! Vous volez ?


Il n'espérait pas que c'était cela mais il accepterait sans rien dire et ferait tout pour ne pas qu'elle recomence ... si c'était de la compagnie d'on elle avait besoin il lui donnerait tout se qu'elle aurait besoin pour ne pas qu'elle recommence .
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:37

Boire, il n'y a rien de mauvais là-dedans? Au contraire, Ély trouvait cela dégoûtant, surtout pour une princesse. Pourtant, elle n'avait jamais trouvé dégoûtants les marins qui étaient dans la taverne et qui buvaient avec elle, sans la critiquer, ni rien. En fait, c'est elle qu'elle trouvait tout à fait dégoûtante dans cette histoire. Elle qui était supposé donner l'exemple aux habitants et qui n'avait rien à faire d'autre que se soûler toutes les semaines à la taverne du coin.

-Boire est totalement ridicule. Moi-même je déteste cela et regardez ou j'en suis. Boire un peu ne fait rien de mal...mais être alcoolique est une toute autre chose.

Elle ne releva pas les yeux, ne voulant toujours pas croiser le regard de Sephiroth. Sa dignité venait de s'envoler avec le vent qui était venu fouetter son visage. Elle n'oserait plsu hamais regarder quelqu'un en face, surout pas le jeune homme qui se tenait devant elle.

-Voyez ce que peut faire une princesse...Voyez comme elle peut se rendre stupide et idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

S'était donc ça la princesse était alcoolique il s'éfforca de sourire quand même elle semblait si déprimé et il ne voulait pas qu'elle se sente idiote et ridicule au non loin de là . Il ouvrit lèvres délicatement pour laisser quelques paroles s'en échapper :


Princesse chaqun a besoin d'un passe temps pour en passer le stress que nous procure nos vies ... vous vous avez trouver refuge dans l'alcool cela n'est pas un bon passe temps mais au moin vous ne faites pas quelque choses de trop mal je crois les gens n'ont rien a dire sur vos décisions si vous arrêtiez de boire peut-être vous sentiriez mieux laissé moi vous aider dans cette démarche qui sera certainement forte en obstacle jusqu'à se que vous alliez mieux je ne puis que faire cela pour ma princesse ! Vous n'êtes pas idiote seulement un peu désespérée par le fait que votre soeur n'est jamais là et que Niky ne vous parle plus voilà tout ! Je lui demanderai et ferai en sorte que cette dispute cesse voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

-Il n'en est pas question.

Elle avait laissé échapper ces paroles, sans vouloir les dire pourtant. Elle ne voulait pas que Sephiroth parle à Niky de leur dispute qui, en fait, était presque terminée. Il lui restait un peu de dignité tout de même et elle pouvait bien arranger les choses elle-même. Bien que les mots du jeune homme l'aient touchée, elle ne voulait pas qu'il s'embarque dans quelque chose qu'elle pouvait très bien faire.

-Je suis très bien capable d'arranger les choses entre Niky et moi.

Puis, elle s'aperçut du ton brsuque sur elquel elle avait parlé. jamais elle n'avait voulu prononcer ces mots si brusquement, jamais...Une larme coula sur sa joue et elle s'effondra sur le sol.

-Voyez-vous? L'alcool me rend incapble de me contrôler.

Elle leva un regard triste vers Sephiroth.

-Aidez-moi, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Sephyr commença par sagenouiller pour être a hauteur de la jeune femme d'un coup elle semblait ne pas vouloir et de l'autre s'abandonnait a toute résistance face a son problème . Sephiroth la trouvait bien étrange mais elle était sympthique alors il voulait bien l'aider a retrouver une vie belle et normal le plus possible .

Je vous aiderai du mieux que je le pourrai et je vais commencer par vous aider a vous relever et nous nous dirigerons vers votre demeure ou vous resterai sagement sans faire d'histoire !

Il se leva puis lui tendit la main qu'elle prit avec un petit sourire a travers sa tristesse . Tous deux se remirent donc en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

[Je commence un topic à l'entrée du manoir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]   Seule, encore et toujours...  [P.V qui veut!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, encore et toujours... [P.V qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers: