Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'aide à tout prix! [PV Sephi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:26

Sephi et Ély arrivèrent bientôt aux grandes portes de fer du manoir. La grande silhouette sombre s'élevait au bout de l'allée de terre battue, bordée de fleurs colorés. Cependant, si tard dans la nuit, on ne poivait percevoir la moindre couleurs provenant des fleurs et la grande masse sombre qu'était le manoir semblait tout droit sortit d'un film d'horreur. Le volant d'une fenêtre, au deuxième étage, battait au vent, provoquant ainsi un bruit constant de morceaux bois qui s'entrechoquent. De la cheminée s'élevait une fumée grisâtre. Ély avait dû oublier d'éteindre le feu du foyer avant de partir. Il n'y avait aucune lumière, mis à part la faible lueur qui provenait du feu encore allumé et qu'on pouvait distinguer à travers une des fenêtres du premier étage. Ély sortit un énorme trousseau de clefs qui en comportaient environ une vingtaine, en prit une toute rouillée gravée aux initiales de la famille royale, et l'inséra dans la vieielle serrure, aussi rouillée que la clef. La princesse se tourna ensuite vers Sephi.

-Je vous suis reconnaissante de vouloir m'aider à traverser cette dure épreuve.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:15

Sephyr examina dans les moindres détails le manoir qu'il était venu visité au paravant entre le jour et la nuit disons que la différence d'une similarité était flagrante . Il lui fit un joli sourire lorsqu'il sentit une goutte de pluie s'abattre sur sa joue . Il déplia le bras tendant la main ouverte vis a vis le ciel recevant plusieur goutte c'était sa température préféré . Il aimait sentir les goûte de pluie glissé le long de sa peau c'était une très agréable sensation lorsque cela arrivait . Il regarda la princesse et lui dit :


Croyez vous que vous serez correcte sans personne pour vous parler dans cette grande maison ? Je ne voudrais pas que vous refassiez une petite rechute pendant mon absence princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

Les grilles de fer s'ouvrirent avec un bruit de féraille et Ély attendit que ça cesse avant de répondre à Sephiroth. Pendant ce temps, il s'était mis à pleuvoir et la princesse haussa un sourcil en voyant le jeune homme attrapper les goûtes de pluie. Au contraire, Élyana détestait la pluie et préférait de loin les journées chaudes et ensoleillées. Le bruit de féraille cessa et la jeune femme soupira.

-Cela est vrai que je n'aie personne à qui parler et qui pourrait m'aider si je fait une rechute, ce qui est fort probable puisque je n'aie pas bu ce soir.

Elle mit quelques doigts sous son menton, position qui était signe chez-elle qu'elle réfléchissait. Personne dans le manoir et Sarah ne semblait pas revenu.

-Voulez-vous entrer alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

Seulement si vous me dite que je ne vous importunerai pas en m'invitant de la sorte dans votre sublime demeure , je ne veux que votre bien c'est tout ce qui compte pour moi en se moment !


Il la regardait attendant une reponse surement apres tout ce n'etait pas chez lui et ne voulait pas l'envahir il ne la conaissait pas vraiment il savait les bases ... que c'etait une princesse qu'il lui devait respect mais qu'il lui avait sauver la mise avec le gailliard et qu'il essayait encore de l'aider mais maintenant avec un autre probleme celui de l'enfer de l'alcoolisme. Il lui fit un splendide sourire et regardant la pluie tomber sur Elyanna sa princesse a lui et a toute l'ile .
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

-Mais bien sûr que non! Vous ne m'importunerez pas du tout!

Elle lui rendit son sourire. Il n'y avait personne d'autre dans le manoir et ce qu'Ély avait le plus besoin en ce moment c'était bien de la compagnie! Premièrement, elle ne pourrait pas passer à travers cette dure épreuve toute seule, elle devait avoir des personnes pour l'aider, des amis. Et deuxièmement, en cette soirée, ou plutôt en cette nuit, pluvieuse, elle ne voulait certainement pas être seule à faire les cents pas dans un manoir lugubre et complètement vide.

-Allez, venez avant que vous soyez tout trempé!

Elle s'engagea sur le chemin de pierres qui menait au château, sous la pluie qui se faisait plus insistante et devenait plus forte à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Sephyr suivit Elyanna sur le chemin de pierre menant au manoire quelques intants suffirent a se qu'ils arrivent devant une grande porte pour pouvoir acceder a l'intérieur . Elle sortit une clée qu'elle inserra dans la serrure et ouvrit la porte pour laisser les deux jeunes gens s'abbriter de cette pluie devant forte il pleuvait des clous dehors on entendait l'écho de celle-ci a travers le grand manoir . Il n'était jamais entré dans celui-ci et il le trouvait splendide , et un peu spécial il était vieux et cela le rendait agréable enfin chaqun ses goûts . Sephyr se tourna vers Elyanna et prolongea son sourire attendant de voir ou elle le mènerait a travers cette grande maison très grande même .
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

[Suite au salon!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide à tout prix! [PV Sephi]   De l'aide à tout prix! [PV Sephi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide à tout prix! [PV Sephi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: Le Manoir :: L'entrée-
Sauter vers: