Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise pour Elyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:47

Niky était partie à présent elle reviendrait il en était elle finirait par revenir mais serait-elle changer ? Son comportement serait-il le même ? L'aimerait-elle encore ? Se fut toutes des questions qu'il se posaient en de court laps de temps ses idées se bousculaient dans sa tête il n'avait plus envie d'y pensé c'était pour il avait décidé de rendre visite à Elyana en se dirigeant a son manoir la dernière soirée c'était comment dire mal terminé alors peut-être qu'un matin serait mieux surtout que cela fesait une semaine qu'il n'était pas venu la voir . Il n'avait pas vraiment envie de sourire... Non il avait le moral à plat mais il n'en laisserait rien paraître il n'était pas là pour partager sa tristesse . Arrivant sur le sentier menant au manoir qu'il gravit sans difficulté il fut bien vite arrivé devant la porte d'entré . De quelques coups il cogna à cette dernière et attendit plusieurs instants peut-être dormait t-elle ou peut-être était-elle dans la douche qui sait . Tant de possibilité s'offrait a cette situation . Il cogna a nouveau attendant patiement ...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Élyana fut réveillée en sursaut par des coups frappés à sa porte. Serait-ce Sarah qui revenait de son congrès à l'autre bout de l'Île? Ça ne pouvait être Niky, elle était partie et elle ne reviendrait que dans un long moment. Ély était maintenant sûr que c'était Sarah. Ne prenant pas le temps d'enfiler une robe de chambre ni de mettre ses pantoufles, elle sauta de son lit avec l'agilité d'un chat et dscendit l'escalier quatre à quatre. Le parquet, terni par le temps, craqua sous son poids tandis qu'elle marchait en direction de la porte d'entrée. Elle aurait peut-être dû mettre quelque chose par-dessus sa courte robe de soie qui lui servait de pyjama, mais ça n'était que Sarah et elle n'y verrait pas d'inconvénients. Cepednant, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva face à Sephiroth. Le rouge lui montant au joues, elle s'aperçut que sa tenue ne devait pas être adéquate...Elle essaya tout de même d'avoir l'air plus contente que surprise, elle qui avait d'abord cru retrouver Sarah.

-Tiens! Bonjour Sephiroth...hum...ça fait plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

Sephiroth leva les yeux lentement lorsque la porte s'ouvrit lentement son regard pas et fines jambes parcouru les longues et fines jambes donnant sur une petite robe de soi laissant libre recourt a son imagination il ne prit pas de temps et posa son regard plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme . Il ne voulait absolument pas qu'elle se sente mal meme si cela devait etre le cas car il vit ses pomettes devenir rouges se qui lui donnait un charme fou il aimait bien cela . Il lui accorda un magnifique sourire et cacher derriere son dos il sortit un splendide bouquet de fleur le posant a mi chemin entre leur corps .

Je vous ai apporter ses fleurs pour vous soutenir dans vos demarches et par se que je vous apprecie egalement ! Avez vous envie de venir vous promenez et peut-etre dejeuner mademoiselle ?



(excuse moi mon clavier englais me permet pas de faire les accents et autres truc important ! GRRRRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

[T'as un calvier anglais...? =P]

Élyana remarqua tout de suite le regard que lui lança Sephiroth et se promit que la prochaine fois elle mettrait une robe de chambre, même si elle croyait dur comme fer que c'était Sarah qui était à la porte. Elle sourit en voyant le bouquet qu'il lui avait apporté. Il était splendide. Elle le prit et l'approcha de son visage pour sentir le doux parfum des fleurs.

-Mmmh...Merci beaucoup! Et je dois dire qu'une promenade me ferait le plus grand bien! Mais avant...laissez-moi le temps d'aller enfiler un vêtement plus convenable...!

Elle rougit de plus belle, se retourna et monta les escaliers qui menaient à sa chambre. Là, elle mit les fleurs dans un vase vide et alla ouvrir son garde-robe. Elle y choisit une autre robe, mais pas de nuit cette fois, et l'enfila. Elle était bleue et s'agençait parfaitement à la couleur de ses yeux. Puis, Ély retourna à l'entrée pour y rejoindre Sephiroth.

-Voilà! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:52

(Oui sur le portable c'est anglais grrrr !)

Sephiroth regarda la jeune femme admirant tant de beauter lorsqu'elle revint vetu d'une splendide robe il n'y avait pas a dire elle avait tout pour elle. Il lui fit un ravissant sourire ainsi penchant dans le charme et allait la complimenter sur son choix vestimentaire .


Vous etes magnifique c'est une tres belle robe que vous porter , vous etes le rayon de soleil de se debut de matinee il me fera plaisir de vous amener dejeuner apres cette petite ballade acceptez vous ?

Celui lui tendit la main afin qu'elle descende la marche sans trop de difficulter toujours la regardant souriant et tous deux partirent en direction des routes et chemins splendides apres qu'elle ait barree sa porte .Allait t-il la questionner sur si elle etait toujours alcoolique ou pas cela fesait un semaine deja et elle semblait se porter bien habituellement les gens se sentaient deprimer apres autant de jours sans alcool avait t-elle recommencer ou pas ?

Je dois vous posez une question et reponder moi le plus honnetement possible ! ......... Avez vous consommer de l'alcool a nouveau depuis le dernier jour que nous nous sommes vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Ély rougit de nouveau lorsqu'il la complimenta sur sa tenue vestimentaire. Décidément, Sephiroth avait beaucoup changé depuis la première fois ou elle l'avait rencontré. Il était plus...plus...gentleman! Plus gentil et plus sympathique aussi. Elle se demanda même si elle ne s'était pas fait une mauvais impression de lui ce jour-là. Sûrement, puisqu'il semblait si différent! Elle lui offrit son plus beau sourire.

-Merci..! Et je dois dire que cela me plairais beaucoup de déjeuner avec vous!

Puis, il sembla hésiter un instant. Comme s'il voulait lui demander quelque chose de personnel...L'alccol! Bien sûr, elle aurait dû s'en douter. mais au lieu de changer d'humeur et de devenir tout à vcoup maussade, son sourire s'élargit.

-Non, je n'ai pas repris une goûte de ce liquide qui m'empoisonnait la vie. Il faut dire que vous m'avez été d'un grand secours...vous m'avez encourager, vous disiez que je serais capable de me sortir de cette période noire de ma vie...Eh bien toutes vos paroles m'ont grandement aidé Vous m'avez redonenr confiance en moi et je dois vous en remercier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

Sephirothmarchait aux côtés de la demoiselle lorsqu'elle lui qu'elle serait ravie d'aller manger un morceau pour déjeuner . C'était le matin les raons du soleil commençait à éclairer les alentours des ryaons de soleil projeté mais différement c'était orange cela laissait planer une ambiance des plus agréable sur les chemins . La ville n'était qu'a deux pas de là elle aussi plongée dans cette atmosphère calme et apaisante . Les gens se réveilleraient certainement dans pas trop longtemps .Il fut heureux d'apprendre également qu'elle ne touchait plus à l'alcool savoir cela le fit sourire encore plus .


Pardonner mon arrivée si matinale j'avais envie de vous voir et de prendre de vos nouvelles . Vous me semblez absolument plus heureuse maintenant cela vous rend tout a fait sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

-Merci, Sephiroth, mais vous en faites trop...

Elle sourit, malgré le rose qui lui colorait toujours les joues. Elle baissa les yeux un moment, continuant de marcher aux côtés du jeune homme, puis les releva finalement après un moment. Sephiroth ne cessait de la complimenter...Il avait tant changé depuis leur première rencontre...disons...explosive! Elle posa ses yeux pâles sur lui et sourit. En effet, elle était bien plus heureus, maintenant qu'elle ne touchait plus à l'alcool. Ça n'avait été qu'une mauvaise étape dans sa vie et elle téait contente d'en être enfin sortie.

-Oui, je suis cent, non, mille fos plus heureuse! L'alccol ne fait rien de bon...enfin, elle ne me faisait rien de bon. Se réveiller au pas de la porte de votre maison, sans savoir ce qui vous est arrivé la veille, un sacré mal de tête ne vous lâchant pas d'une semelle...tout ça est maintenant terminé.

Elle ferma les yeux un moment pour oublier tous ces mauvais souvenirs et les rouvrit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Luinwë fut oubligé d'élargir son sourire afin d'y laisser paraître la joie que cela lui procurait c'était absolument merveilleux qu'elle s'en soit tiré aussi facilement . Il arrivait à l'endroit ou il déjeunerait ce n'était pas bien loin il s'agissait d'une auberge prète a les acceuillir ... Il la stoppa avant de rentre de sa main posé au niveau de sa poitrine mais n'y touchant pas pour autant il l'enleva précipitament et lui dit :

Quoi que vous direz je paye le repas est-ce clair ?

Il la regardait de ses yeux bleu la fixant sourire charmant aux lèvres attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise pour Elyana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise pour Elyana   Petite visite surprise pour Elyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise pour Elyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: Le Manoir :: L'entrée-
Sauter vers: