Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Arrivée d'étranger ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:09

Un bateau arriva dans les quais, un bateau inconnu. Son nom étrange n'avaient aucune signification et étaient devenu illisible. Le bateau était très vieux, sa coque était sale et il était évident que personne n'avaient lavé les voiles depuis longtemp ... Tout laissait a penser que ce bateau était a la dérive. Cependant il s'arrêta avant de se heurter au quai, et apparut a son bord un vieux marin, sa barbe grise et son manteau déchirée laissait deviner qu'il n'avait pas beaucoup quitté son bateau depuis longtemp. Il regarda autour de lui et retourna dans son bateau. Le quai n'était pas très fréquenté et personne ne s'ocuppait plus de ce bateau. Rien que l'apparence de son possesseur dissuadait quiconque de s'approcher. Il ressorti d'une cabine un jeune homme dans les bras ... enfin plutôt dans les mains puisqu'il le trainait par les pieds. Il le lanca par dessus-bord et éclata de rire pendant que le garçon qui dormait bel et bien se réveilla au contact de l'eau et se débattit pour remonter sur les quais. Quand il y arriva, il était tout trempé et s'adressa au marin hilare sur le bateau.

- Nan mais sa va pas Le Vieux ?

Le marin qu'il avait appellé le vieux arrêta de rire et gronda de son bateau.

- Ne m'appelle plus comme sa Jeunot ! Je t'est amené ici et maintenant tu va y rester ! Comme convenu quand tu voudra rentrer tu me fera signe ! T'as de la chance que ton père m'e...

Jaris qui n'avait vraiment aps envie de parler de ses parents adoptif le coupa.

- Ouai ouai c'est sa ! Si je rentre je t'appelle !

Puis il reprit d'un ton plus convivial.

- Et puis tu reviendra me rendre visite Eric hein ?

Le marin sourit ce qui n'eut pour effet qu'un frémissement de sa barbe mais que Jaris sut interprétée.

- Bien sur mon p'tit !
- Promi ?
- Tu douterait de ma parole ?

Jaris éclata de rire

- Bien sur que non ! Bon voyage ! Et pense a t'arrêter un de ses quatre pour remmetre ton bateau a neuf ! Enfin change de bateau tant que tu y est !
- Nan mais sa va pas Jeunot ? Il est très bien mon bateau ! Bon séjour !

Jaris et Eric sourirent une fois encore. Voyant que les aurevoir prenait du temp, Jaris conclut.

- Ok le vieux ! A la prochaine !
- Ne m'appelle pas comme sa !

Eric sourit puis après quelque minute fit redémarrer son bateau. Jaris continua a le saluer de loin pendant quelque temp puis lorsqu'il fut hors de vue, Jaris se tourna pour regarder les quais, il s'assit sur un banc et posa son sac, il l'ouvrit et regarda ce qu'il avait mis a l'intérieur. Il soupira soulager et remis son sac sur son épaule et se leva, il alla a un croisement de route et s'arrêta devant les panneau pour les lires ...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:42

Élyana se balladait. Elle avait besoin de prendre un peu l'air, et de toute façon, ses fonctions de Princesse ne lui en demandait pas beaucoup ces temps-ci. Tout était paisilbe sur l'Île et aucune guerre n'éclaterait de nouveau avant longtemps. Les gens semblaient tous bien s'entendre, bien qu'il n'y en ait pas beaucoup sur l'ïle, à venir jusqu'à maintenant. Mais, peu à peu, une nouvelle population se refaisait. La jeune fille chantait une douce mélodie, tout en marchant. Soudain, elle s'arrêta, croyant voir quelqu'un au bout du chemin. Elle alla à sa rencontre. C'était un jeune homme. Il était sûrement nouveau, car Ély ne l'avait jamais vu dans les parages. Il semblait chercher son chemin.

-Vous cherchez une route en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:18

Jaris se tourna vers la fille qui venait de lui poser une question, sa destination n'était indiqué sur aucun panneau. Il lui offrit son plus charmant sourire et répondit.

- Bonjour ! Oui je cherche l'université. Je viens de loin pour étudier. Cela a l'air d'être loin. Pourriez-vous m'indiquez la route a prendre silvouplait ?

Il était un peu gêné dés son arrivé de demander de l'aide a une inconnue, mais il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:15

Élyana sourit. Un étranger qui venait de loin pour étudier ici? Quelle chance! Elle ne savait pas que l'université sur l'Île du Destin était connu sur les autres continents. Elle s'approcha alors du jeune homme et pointa le chemin de terre qui se trouvait devant eux.

-Pour aller à l'université c'est par là. Vous marchez pendant un bon moment puis vous allez tomber sur la place du marché. En gros, le village et les habitaions des villageois. Alors là, vous le traversez et vous continuez de marcher jusqu'à ce que vous tombiez sur une route faite d'asphalte. Suivez-la et au bout de cinq minutes vous allez apercevoir le campus et l'université!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:05

Jaris suivit le doigt de la jeune fille et ne put s'empêcher de la dévorer du regard, li ne dit rien et écouta malgré tout très attentivement. Il sourit
encore une fois a la jeune femme et répondit.


- Je vous remercie sincèrement ! Au plaisir de vous revoir !

Il inclina la tête en signe d'aurevoir puis suivit la direction que lui avait indiqué la jeune fille. Elle ne s'était pas trompé et il arriva très vite sur la route d'Asphalte ...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:31

Ély regarda le jeune homme partir avec un suorire et espèra qu'il ne se perde pas en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:44

Niky sorti sur le quai elle ne savait guerre se qui venait de se passé et vit un jeune homme parler avec Élyana.. elle sourit le jeune homme était tres craquant.. Elle se retourna vers la mer voir si Akioa la suivait... Puis Alla vers Ély mais le jeune homme était déja parti...

-Ély c'était qui ce beau jeune homme? D'ou vient-il pourquoi se bateau...

Niky reprit son souffle et regarda Ély morte d'envit de tout savoir...

-Ah en passant salut... Je voudrait te présenter un fille

Versau se tourna vers la mer espérant akioa viendrai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:32

Ély était perdu dans ses pensées, regardant le jeune homme emprunté le chemin de terre qu'elle lui avait indiqué. Elle se retourna immédiatement lorsqu'elle entendit la voix de Niky derrière elle.

-Ce beau jeune homme? Il ne m,a pas dit d'ou il venait...mais il paraît que c'est de très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:14

-pour quoi faire... ou allait -t-il...

Niky avait de plyus en plus hate de connaitre ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:19

Élyana sourit.

-À l'université, ma chère!

Puis elle fit mine de réfléchir.

-Mmmh...ça te dis d'aller étudier toi? Moi je crois que l'idée d'aller passer une année scolaire entière avec des beaux mecs comme celui-là ça serait parfait...Une superbe idée non? On y va?

Elle éclata de rire, attendant de voir ce qu'allait répondre Niky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:45

verseau réfléchit un peu...

-Étudier.. Mais, mais j'ai déja mon diplome de médecin mais je pourrais toujours accentuer ma culture générale... Étudier avec des beau mec ca me plai...

Verseau rit légèrement...

-AH et puisque il y a aucun prof car il ont tous disparu.. tu sais pourquoi...

Niky fit une pause..

-Je pourrais Enseigner les sciences.. et sarah pourrais enseigner l'anglais elle est super la dedans... ou bien toi aussi tu pourrais... moi aussi mais bon si jai déja les sciences...

Niky arreta de parla elle venait de remarquer quel parlait pour rien dire..

-Ca me plai et toi..
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:27

Niky prit Élyana pas le bras ...

-Je dois te présenter quelqun...

Elle couru et sauta dans l'eau accompagnée d'élyana... (suite a la plage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Arrivée d'étranger ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Arrivée d'étranger ~~   ~~ Arrivée d'étranger ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Arrivée d'étranger ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Plage :: Le Quai-
Sauter vers: