Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu en Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:52

Après un temps indéterminé de marche et une petite dispute avec de jeunes filles Sephiroth réalisa qu'il était perdu au millieu de la forêt il avait beau regarder aux alentours il fit pitier a voir mais bon il ne s'en souciait peu il ne se sentait pas a sa place sur cette île !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
Maeda


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 06/12/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:29

-Besoin d'aide? Perdu?


johnny revenait de l'université et avait décidé d epasser par la forêt qu'il avait l'havitude de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:12

Il ne regardait tout a fait pas ou il se dirigeait il était plustôt du genre a regarder ses pied lorsqu'il pensait . Il vit deux pieds qu'il ne connaissait pas et une voix lui demander s'il était perdu . Il leva son regard donnant sur deux magnifiques magnifiques yeux bleu crystalin et des traits facials fins . Il sourit a l'homme puis lui dit sur un ton chalereux.


Oui je me suis perdu suite a une dispute avec les deux jeunes filles l'une s'apelle Niky et l'autre ne ma jamais dit son nom les connaissez vous ? et comment sortons nous d'ici ?

Il se trouvait bête mais posa une autre question .


Comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
Maeda


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 06/12/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:24

Johnny sourit et rigola à l'intérieur de lui même

-ça fait beaucoup de question à la fois. la fille qui ne vous a pas fit son nom est sûrement une des deux princesses de l'île. elle n'apprécie pas trop qu'on aille dans leur manoire.
pour sortir d'ici, il faut prendre un chemin que l'on ne voit pas si on ne le connait pas; en fait, vous êtes à 50 mètres seulement de la place du village. je m'y rends pour y organiser une petite fête, venez avec moi, la boisson est de la partie


Johnny commenca à marcher bien droit vers un buisson un peu orange, il l'écarta et on put voir, un peu plus loin, les lampadaires de la ville. il se mit en route et se retourna

-au fait, je m'appelle Johnny et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:30

Il suivit l'homme et lui dit son nom

-Sephiroth-
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
Maeda


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 06/12/2006

Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:35

johnny marcha pendant quelques minutes et arriva au milieu de la grande place; il lui dit d'attendre un peu et alla allumer une lumière. les guirlandes s'éluminairent et johnny sourit


HRP: on continue le forum sur le grande place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Forêt   Perdu en Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Forêt :: Au Milieu de la Forêt-
Sauter vers: