Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amoureux ... sur le sable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:49

Sephyr marchait cote a cote avec Niky sur la plage sa main toujours placer sur la fesse de celle-ci il marcha et ... ah comme c'est bete Rolling Eyes tomba sur le sol et entraina Niky dans sa chute la fesant tomber sur lui . Il la regarda et l'embrassa les mots ne voulaient rien dire dans des instants aussi pitoresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

dwes passant regardère sephi et elle et celle citout en l'embrassa rit..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:27

Sephyr se laissait embrasser et gardait la tête écraser dans le sable sous le poid de la tête de Niky ... Elle avait la position dominante . Tout en embrassant Niky un sourire lui parcourait les lèvres ... Les long cheveux foncé de Niky lui chatouillait le visage . SEphyr la fit tournée sur le sable prenant le dessus et dit sur un ton doux :

Mon amour tu es radieuse sur se sable fin et sous se doux soleil d'été ... Pense tu qu'on me laissera reter si l'on s'apperçoit que je suis de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Niky lui sourit...

-Je suis sur que ély va etre d'accord Wink je suis redevenu amie avec elle...

Puis niky s'assit a coté de lui...

-Jai appris quelque chose la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:09

Sephyr restait allongé sur le sable s'étirant tellement il était bien malgré le fait que Niky n'était plus sur lui . Un sourire parcourru son visage se demandant se qu'elle allait lui dire .

... Et qu'elle est cette nouvelle Niky?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:34

-Hey bien tu sais que ca fait un petit bout disons 2 mois que nous somme ensemble et que notre aventure a la taverne c'est passé..

Niky leva un sourcil...


-Jai passé des test et j'attend un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:41

Sephyr regarda un instant le sable ... et puis niky ... alternant ... et fini par s'arrêter sur Niky ... un regard lourd en sens mais il finit tout de même par sourire il prit avec rapidité Niky dans ses bras et l'embrassa passionnément .

Tu ne sais pas a quel point cette nouvelle me réjouis Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Mon amour toi , moi , fay et se nouvel enfant je ne peux espéré mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

Cela fesait pres de 1 1/2 que niky pesait les cour et les contre et elle avait tellemnt peur que sephi ne soit pas content.. ELle lui sourit losqu'elle su que celui ci était heureux.. une petite bedeine pouvait se faire voir sur celle-ci mais elle n'était point encore assez grosse pour que le monde la remarque...

-Je ne vais pas encore le dire aux autres je vais attendre que la piece de théâtre soit finit.. imagine tu une juliette avec un enfant lol en fait c sur que si jai pas le role je vais leurs dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:24

Sephyr regardant le ventre d'une façon admirative de sa bien aimée lui fit un sourire .


Une pièce de théatre ? Quand est la représentation ? Cela m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Niky sourit

-Demain c'est les audition... à l'université....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Intriguant ... J'ai bien hâte de voir ton roméo haha ! Un homme en collant cela risque d'être très amusant !

Sephyr ria avec entrein et se coucha sur le sable fin souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Niky releva la tete et se tourna vers son amoureux..

-Quoi tu me dit que tu vas pas essayer d'entrer dans la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:09

Impossible je ne porte pas de collant et on ne verra pas Sephiroth porter des collant de sitôt !


Il souria d'un regard rieur admirant la beautée de sa femme il prit Niky par le bras et l'ammena sur lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Niky rit et se cola a lui pour ne pas tomber...

-DIt moi sephi ferais-tu n'importe quoi pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Tout sauf porter des collants et faire partit de la pièce Niky tout se que tu voudrais sauf ça ... ëtre ton esclave ne me dérangerais pas non plus tu sais mais vas y propose toujours chérie !

Il la regardait la caressant doucement pour lui procuré du plaisir . Son sourire n'était que plus mesquin en se moment . Il lui fit un léger clin d'oeil et l'embrassa attendant de voir se qu'elle lui répondrait .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

Niky commenca a lui caresser les cheveux et ajouta..

-Je ne parlait point de la piece .. meme si jaurais voulu que ca soit toi mon roméo... hahaha

Niky regarda le ciel tete sur le torse de sephi...

-Non.. je voulais savoir si tu restera toujours avec moi meme dans les moment difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Sephyr regarda sa femme sourire aux lèvres ... elle était couché sur lui la tête sur son torse . Il avait ses mains dans son dos caressant doucement celui-ci ... Il ne savait trop se qu'elle voulait dire par moment difficile enfait oui mais pourquoi ?

Pourquoi me parle tu de moment difficile ma chérie ... et oui ! la question ne se pose même pas je serai là pour toi peut-importe les mauvais temps ! Je serai là pour notre enfant ! Je t'aime Niky !

Il finit pas laisser une main dans son dos caressant ... et monter l'autre au niveau de sa tête pour en faire de même ... lui caresser les cheveux ... ses cheveux si doux ... elle était vraiment magnifique et il aimait la sentir près de lui tout près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:21

Niky resta la sans rien ajouté seulement etre en présebce de sephi la rassurait...

-je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

Moi aussi trésor je t'aime plus que tout ... !

Il finit par fermer les yeux restant couché sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:04

Niky lui souffla dans le cou pour ne pas quil s'endorme puis elle lui chuchota a l'oreille..

-Ca te dirais daller dans un endroit plus intime dison?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Sephiroth si bien dans le sable et sous le soleil avec Niky avait fermé les yeux pour encore plus profiter . Il finit par sentir un souffle dans son cou et Niky gigoté légèrement une sensation agréable l'envahit et il ouvrit les yeux . Pour la voir entrein de souffler . elle lui proposait d'aller dans un endroit plus intime ... il ne pouvait lui refuser .


D'accord et ou te plaîra t-il d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Niky se leva tirant sephi pas la main et elle lui sauta sur le dos..

-AH mon chevalier nimporte ou, je vous suivrai toujours...

Elle se serra sur lui ses jambe autour de son ventre et ses bras autour de son cou.. Comme ca ils ne pourrons pas etre separé..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

Sephyr rigola légèrement souriant et se demandais bien ou il irait ... déjà que niky était bien assez lourde hahaha ! (mé non Wink ) . Il marchait sur la plage lentement se dirigeant vers sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

Niky rit se laissant amener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux ... sur le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... sur le sable !   Amoureux ... sur le sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux ... sur le sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Plage :: Sable-
Sauter vers: