Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La charmante demeure de Sephiroth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:05

Sephiroth arriva a une charmante demeure qui avait ete construite pour lui tous etais parfais .

La charmante demeure de Sephiroth D2077ph7

Des arbres au couleurs rose a la petite maison de couleur blanche et brune c'etait sublime . Il y avait meme un petit ruisseau qui passait pres de la maison . Sephiroth attendait des invites avec patience .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:20

Akioa arriva a la maison de son amour et regarda autour...les arbe et tout...cetait jolie...et surtout charmant. Il y avait un petit banc pres de la porte elle si assit et regarda autour...Quand elle vit Sephiroths arrivée a sa maison ellle se leva et couru vers lui lui sautant dans les bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:58

Sephiroth lui fit un large sourire lui montrant combien il l'aimait . Celle-cî lui sauta dans les bras l'embrassant telle une femme enflammé il répondit a ses ardeures en l'embrassant passionnément . Il l'a serra dans ses bras en refermant l'étreinte sur son derrière ( Oui vous avez bien compris cher lecteures mdr) Et lui adressa quelques mots.

Hey ça fait un petit bout de temps que je t'ai pas vu tu sais que je t'aime ?

Dit-il toujours avec le même sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:05

Akioa donna un petit bec a son amour en souriant.

-J'était tres occupé a la forge alors je n'est pas pu me présenter a bien des place...Je suis en train de forger la meilleure épée qu'un homme auras pu tennir dans ses mains mon amour!

Elle lui donna un nouveau bec toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:15

Tu es forgeronne je ne conaissait point cette face caché de toi moi qui croyait que tu perdais ton temps comme moi a charmer d'un côté et de l'autre Razz

Mais je suis vraiment content de te voir a présent a mes côtés

Il lui souria et lui fit le baise main pour enfin la prendre par la main et l'amenner vers son torse pour la prendre fort contre lui il l'embrasser amoureusement .

Hrp/ tu veux pas savoir qu'Est ce que j'ai marquer avant lol ohhhhhh ça non c'était un peu trop bestiale mdr c'était des conneries . /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:10

Akioa sourie.

-croyais tu que je ne travaillait pas? comment auraige eu ma maison et a manger...cette ville est bien trop petite pour voller des truks...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:52

Sephiroth regarda son amour dans les yeux et la prit doucement , lentement dans ses bras deposant la tete de celle-ci au creux de son cou et lui embrassant le front du bout des levres .

Viendrais tu te baigner avec moi cherie au bas de la petite colline avec moi ? Se serait tellement plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:02

Akioa se laissa prende avec un jolie sourire elle etait tellement bien dans ces bras. Puis il vint lui proposer une baigniade pres de la coline.Elle lui souffla dans le coup sa répose.

-Avec toi mon amour j'irai n'importe ou, n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

Il la leva de terre l'ammenant jusqu'a la rive de l'Eau .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

Sephyr arriva a sa maison avec Niky sur le dos elle n'y était jamais venue avant lui il souriait content de l'ammener enfin .

Voilà mon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

Fay qui cetait...echaper de la garderie pour attrapé une fée setait etrangement retrouver ché son papa. meme quelle etait a l'interieur bien cacher dans des manteau endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

Niky sauta du dos de sephi et l'embrassa tendrement...

-Tu me fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:39

Vi ! *il ouvrit la porte *... Voila mon chez moi ! *on pouvait admirer que tout était vraiment parfait pour la détente elle était petite mais on aurait dit presque parfaite ... bien aéré tout ...*

*Il se tourna vers Niky et l'embrassa amoureusement *
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:40

-wow l'ambiance me donne plus envie de t'embrasser c'est vraiment tres tres beau.. un petit nid parfait et bien douillet...

Niky prit la main de son amour et fit le tour de la piece.. sur le divan (*bin si il y a un divan la Razz*) Niky trouva un T-shirt noir.. elle le prit et toute les vision du jours ou A...kioa était morte lui revint une larme coula sur sa joue...

-Caa..caaaa fait-tu longtemps tu n'est pas venu ici...?

Niky lui montra le gilet et elle remarqua une petit bosse ou les manteau.. elle ira voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

Sephyr fut frappé soudainement de tous ses affreux souvenir tous n'était pas flou comme il aurait tant aimé que se soit le cas . Deplus elle n'était pas venu lui rendre visite encore dans l'un de ses rêves c'est vrai qu'il ne l'avait pas mérité après tout . Il s'éfforca de faire un sourire a Niky regardant le t shirt qui ne lui appartenait strictement pas c'était celui de la jeune femme nommé Akioa .

Oui ! Cela fait déja 1 mois si je me fit a se que j'en sait je ne suis plus entré ici car s'était ici que nous avions vécu notre dernier moment paisible ensemble du moin cette époque est révolue et je t'ai toi Je t'aime mon amour tu viens dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:05

Niky sourit et laissa le Tshirt la ou elle l'avait laisser et s'approcha doucement de Sephi... Elle l'embrassa tendrement et le serra dans ses bras...

-Je t'aime moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Content que celle-ci réagisse de la sorte il la serra contre son coeur souriant , penchant légèrement la tête pour l'embrasser et l'ammener dans un baiser passionné il la fit basculer sur le divan se trouvant au dessus fesant attention de ne pas l'écraser et continua ses baiser et se mit a la caresser .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

(ahhh ouin? lol )

Niky se laissa faire et l'embrassa tendrement graduellement ^^ Mais elle se souvint du petit tat de manteau qui avait lair étrange ou l'entrer... Elle chuchota a sephi...


-Tu voit le petit tas la bas il ma lair bien étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:03

Qu'à t-il de suspect si se n'est qu'il bouge légèrement ? Razz

Il lui fit un sourire et l'embrassa tendrement tout en regardant quelque peut le tas de manteaux .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Niky se leva entrainant sephi par le cout et déplaca les manteau en l'embrassant... Elle vit fay endormit...

-Ahhh.. elle est parti de la garderie..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

Sephyr gardant l'étrainte autour des hanches de celle-vi l'embrassant vit fay a son tour et sourit elle était décidément pas du monde cette petite fille après tout .

Laissons là dormir elle a l'air fatiguée de son escapade .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:27

-Ok...

Elle l'embrassa...

-Et nous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Heuuuuuuu et nous on ira heummmm laisse moi penser .... enfait y a t-il un endroit ou tu désire être en particulier ?

Il souria l'embrassant gardant ses bras autour de ses hanches la rapprochant contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

Elle l'embrassa...

-hummmm.. non la c'est a toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Il y a un lac qui découpe mon terrain voudrais tu aller y plonger et m'en donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charmante demeure de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La charmante demeure de Sephiroth   La charmante demeure de Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charmante demeure de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Maisons des Habitants :: Maison de Sephiroth :: Salon-
Sauter vers: