Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La petite riviere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:11

L'eau de la riviere etait chaude et le courant peu fort parfait pour une baignade au clair de lune ou meme seulement de jour comme ca pour rien . Le paysage etait magnifique tant de couleur dans des masses d'arbres s'eternisant jusqu'aux rivages de l'ile . Tout simplement splendide .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

Il portait Akioa jusqu'a la rive ou il la déposa pour que celle-ci enleve les vêtements qu'elle ne voulait pas . Sephiroth lui décida de se dévêtir complêtement laissant ses vêtements a côtés d'Akioa il plongea dans l'eau de la rivière celle-ci était glacée mais pas trop . Il fit signe a Aki de le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:25

a son tour akioa plonga dans l'au. Elle eu un frisson l'eau etait bien froide...Elle alla rejoindre son amour et l'embrassa.

-J'aimerai tellement que ces momant ne finisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

Sephiroth prit Akioa par la taille en lui déposant une main sur chaqune de ses hanches il lui fit un jolie sourire mais quelques peut mesquins et la tira vers lui lentement . Il saisit se qu'il peut et l'embrassa amoureusement et passionnément .

Mon amour ce et ces momants ne font que commencer .

Sephiroth lui posa quelques baisées enflammées dans le cou et prêt de la poitrine tous en la caressant simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:59

Akioa sourie elle l'aimais tellement. Elle l'enmenas dan sla chambre et rie en le poussant sur le lit. Elle embarqua dessue et deffie sa chemise en lui murmurant a l,oreil
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

Sephiroth se laissa faire . Elle le poussa sur le lit et lui embarqua dessue elle lui enleva la chemise celui-ci n'était point contre cette idée il posa ses mains sous le chandail d'Akioa sentant sa peau chaude contre la sienne il lui fit un jolie sourire en la caressant . Il ne put retenir se qui s'en suivit car il n'en avait pas envie ... mais bon il continua et lui enleva le chadail a son tour . Tous en se levant quelque peut pour l'embrasser fougeusement.

Je t'aime moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:14

akioa avait le grand sourire au levre et l,embrassa tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Sephiroth en l'embrassant désenfila le pantalon de celle -ci discrètement et soigneusement Rolling Eyes . Lorsque cela fut fait il s'asseya complêtement et obliga Aky a s'assir face a lui sur lui tout en l'embrassant toujours amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:58

Akioa le regarda en souriant. Elle embarqua sur lui et l,embrassa. Elle dessendit un peu plus bas embrassant son torsse et encore plus bas...et voila...Ensuite elle remonta puis Ils passerent a l,acte XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:59

Et grosse parlotte sans suivie ainsi qu'un gros dodo entrelacer l'un contre l'autre après un gros bizou amoureux .

lol!


Sephyr se réveilla le lendemain en sueur et vit Akioa a ses côtés il souria puis alla se laver . En ésseillant de ne pas réveiller la belle femme de ses rêves dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:39

Akioa ouvrit delecatement ses yeux rouge et regarda son amour...Elle lui sourit et commenca a se reveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:44

Sephiroth s'approcha lentement d'akioa sourire aux lèvres et vint lui porter son petit déjeuner au lit . Il voulait lui faire plaisir se matin là il posa un tendre baiser sur son front .

Comment vas tu ce matin ma rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Aky s'assit sur le lit pour prendre le plateau et le baiser. Elle sourit heureuse de voir cette surprise.

merci mon amour!

Elle lui donna un léger baiser et tappa sur le lit pour qu'il vienne s'assir manger avec elle.

je vais bien et toi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:39

Il s'approcha de celle-ci penchant sa tête légèrement de côté admirant sa magnifique femme . Se rendant compte peut a peut qu'il n'avait pas pensé se faire a manger tellement il était heureux de faire celui d'Akioa !

Je me sens bien ma belle !

Il se leva alla préparé son déjeuner et se rassit aux côtés d'Akioa sur le lit douillet renfonçant légèrement . Il prit quelque bouché et en tendit une a son amour .

Tu aimes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:29

Sephyr arriva accompagné de Fay celui-ci prit une pelle et s'affaiça a creuser un trou . Sans sourire aux lèvres , son sourire se trouvait dans ses pensés accompagnant Aki a présent celle qui avait touché son coeur pour la première fois celle avec qui il avait tout partagé . Lorsqu'il eut finit de lui creuser un trou il prépara sonlit mortuaire suspendu au dessus du trou après plusieurs heure de travail a refermé les plaies et éssuyer tout son corps pour pouvoirs au moin dire qu'elle aura prit son dernier bain . Des fleurs entouraient a présent sa femme décédé , c'était magnifique puis il l'a laissa là et partit chercher des gens qui auraient pus la connaître et qui voudrait lui rendre un quelquonc hommage .
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Fay regarda son pere faire sans rien comprendre. Elle se leva et alla voir dans le cercuil et vit une femme. Avant que Sephi le ferme elle lui donna au baiser sur le frond et lui dit bonne nuit...Puis elle suivit son nouveau papa en lui tennant la main.

Ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

l'hopital chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

Fay le regarda avec des grabd yeux.

Mais pourquoi Flipeur vas bien??

Elle serra la main elle avait peur pour flippeur
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

Flyppeur va bien mais je veux savoir si l'état de Niky va mieux ! Vien on fait la course .

Il se mit a courir mais lentement pour lui laisser des chances .
Revenir en haut Aller en bas
Fay.

Fay.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:59

Fay courru a toute vitesse...enfin ces se qu'elle croyait. En realité elle courait mais pas tres vite a tomba mais elle se releva aussitot en riant et continuant de courire
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

Sephyr arriva au lac avec Niky sur son dos dévallant la pente a toute vitesse ... Sourire aux lèvres il la fit descedre et commença a enlever ses vêtements ... lorsqu'il fut nue , il sauta a l'eau sans autre cérémonie .


Elle est très bonne aller vien !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

Niky enleva ses vetement a son tour mais ne sauta pas dans l'eau elle s'assit juste sur le bord fessant tremper ses pied..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:25

Sephyr s'approcha du bord ... doucement en nageant et posa sa tête sur les jambes de son amour la regardant dans les yeux sourire passionné aux lèvres .


Qu'est ce qui ne va pas mon amour ? Tu peux me le dire je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

-Mais qu'est-ce que tu t'imagine la je ne te cache rien....

Niky était devenu aussitot sur la défencive mais reprit aussitot son calme... Et reprit d'une vois calme....


-T'en fait pas tout va bien....

Elle entra dans l'eau et quelque frisson la prit.. l'eau était bien froide en se temps ci de l'année... Elle regarda sephi.. et sourit... Il ne devait pas savoir.. pas maintenant l'heure était bientot venu..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

Sephyr amena Niky vers le milieu il se posait certaine question et aurait aimer des réponses .

Je t'aime mon amour je suis la pour toi quoi qu'il arrive !


Sephyr s'avança et embrassa Niky passionnément ne se souciant guerre des alentours son attention était posé sur elle .

[Avertissement d'Ély: Bon là, tsi tu ne veux pas que je supprime de nouveau ton message, poste 5 lignes! C'est pourtant pas compliqué! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite riviere Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise pour Elyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Maisons des Habitants :: Maison de Sephiroth :: Salon-
Sauter vers: