Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suite avec sephi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite avec sephi! Empty
MessageSujet: suite avec sephi!   suite avec sephi! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Niky et sephi arrivèrent d'un pas un peu saccader à la porte de la chambre. Elle essaya d'ouvrir la porte en même temps de l'embrasser, mais elle n'eut pas le temps, elle était déja accoté sur celle-ci. Sa main sur la poigner et l'autre dans le dos de sephi elle eu un sourire sur les lèvre et tourna la poigner. Ils perdirent l'équilibre et tombèrent sur le sol. Sephi la prit dans ses bras et l'amena sur le lit, où il partagère leur plaisir une bonne partie de la nuit. (plus tard...) Niky était si bien a coté de sephi mais l'aube allait bientot être la et elle devra quitte. Elle regarda son fiancer et lui donna un petit bec dans le cou tout en remontant vers sa bouche!

-wow! c'était magique cette nuit!



(oui j'avoue sephi il faut coupéer et je lai fait! Désolé si jai un peu controlé ton personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

suite avec sephi! Empty
MessageSujet: Re: suite avec sephi!   suite avec sephi! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

Si tu me revien en un seul morceau mon amour elles seront toutes ainsi je te le promet je ne veux pas te per... !

Il sentit les lèvres de Niky l'embrasser le coupant dans ses paroles cela le réconforta et se laissa aller ... posant sa main sur la joue de celle-ci la caressant doucement ... le baiser était passionné fougeux ... amoureux ...Il se sentait si bien et si mal a la fois du au fait que Niky devait partir loin il n'allait surement pas l'oublier en tout cas sa c'était certain il ne pourrait s'enlever de la tête se moment tout le long ... il ne voulait vraiment pas se séparé d'elle mais pourtant il le devait car elle était oubligé c'était si triste ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite avec sephi! Empty
MessageSujet: Re: suite avec sephi!   suite avec sephi! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

(c'est rendu toi qui met plein de ... Very Happy)


Ils finirent pas s'endormire tout deux dans les bras! Aux premièrent lumière de l'aube, Niky ouvrit les yeux. Elle soupira. Sans faire de bruit pour ne pas réveiller sephi, Niky se leva, prit une bonne douche, s'habilla puis s'assit sur un divan près de lit. Elle Regarda sephi dormir un long moment puis se leva et prit un crayon et un papier et écrivit...

Code:
Lorsque tu te levera je serai surment déja partie! Svp, n'essait pas de me retrouver, je reviendrai soit en sur! Je te fais la promesse! Pendant mon abcense prend bien soin de Fay pour moi! Je t'aime mon amour, J'espère que tu le sais!
                                                    Niky
                                                        xxxxxxxxxxxxx


Niky le laissa sur l'oreiller a coté de sephi. Puis elle lui donna un petit baiser sur le front, prit son manteau, alla voir Fay dans sa chambre, l'embrassa:

-Maman reviendra Fay! Je te le promet! Je t'aime!



Puis elle se dirigea vers le halle d'entrer, regarda une dernière fois les allentour et avecn une larme coulant sur sa joue, elle quitta la maison!

(À bientot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite avec sephi! Empty
MessageSujet: Re: suite avec sephi!   suite avec sephi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite avec sephi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Sephi!
» De l'aide à tout prix! [PV Sephi]
» Avec Loup
» Repas avec Niky
» Visite de l'île (avec Ludivine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Maisons des Habitants :: Maison de Sephiroth :: Chambre-
Sauter vers: