Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hall d'entré (esprit...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:35

Niky a écrit:

Pendant se temps la mère de Niky sauta sur l'homme...

-LAISSE LES TRANQUILE J'AI DIT!!!!

-IL M'ONT ÉCHAPÉES A CAUSE DE TOI!!!

Un crit persant d'une femme se fit entendre.. Niky eu un frisson dans le dos...

-MAMAN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

Élyana n'eut pas le temps de prononçer un seul mot. En moins de temps pour le dire, elles étaient toutes sorties à l'extérieur. Plus de cris, plus de fantômes, plus rien. Seulement le bruit es vagues dans l'océan. Seulement le bruit du vent dans les feuilles des arbres.

-Woa...quelle histoire de fou...j'ai déjà peur de retourner me coucher, cette nuit...

Elle se laissa tomber sur le perron et enfouit sa tête dans ses mains. Jamais jouer à ce jeu ne lui avait causé qutant de problèmes. Lorsqu'elles étaient petites, Niky et elle, jamais les esprits ne s'étaient manifesté autant que ça. Jamais elle n'avait eut à se cacher ou à sortir de son propre manoir pour fuir ses immondes fantômes. Et Niky qui lui avait dit qu,elle avait vu sa mère. Était-ce vrai? En tout cas, Ély ne l'avait pas vu. Les morts ne reviennent jamais à la vie...même pas ceux que l'on aime le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:20

verseau regarda Élyana les yeux pleins d'eau..

-Tu ne comprend douc rien.. C'est pas fini c'est moi que vous est ammener ici de force sour l'ordre de ma mère.. Et la je ne sais même pas se qui c'est passé ce crit...

Niky pleura et serra Élyana dans ses bras...

-Ély ma mère nous a protégé de je ne sais trop qui!!!

Le fantome de la mère de Niky apparu pres des filles... Ély sursauta...
Elle était pleines de sang.. une blessure grave a la tête...


-Allo désolé de t'avoir fait peur... Tu dois être Élyana moi c'est Nadia.. Je suis la mère de Niky...

-Maman quest-ce qui...

Niky remarqua la blessure de sa mère elle approcha sa main pour voir si c'était grave (tic de docteur) mais celle-ci passa a travers...

-Niky c'est pas le temps j'ai écarter Bob un peu mais il va revenir...

Niky regarda sa mère perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:57

[HJ: Ne fais pas les actions de mon perso à ma place stp... Smile lol^^]

Élyana regarda la mère de Niky arriver...en fantôme. Mais c'était quoi tout ça? Elle se pinca, pour voir si elle allait se réveiller et constater que tout ça n'était un cauchemar.

-AÏE!

Oh non...ce n'était même pas un cauchemar. Elle hocha la tête lorsque la mère de Niky parla et enfouit de nouveau sa tête dans ses mains. Pourquoi les fantômes leur en voulaient-elles? Qu'est-ce qu'elles avaient fait? Mis à part les réveiller. Elle lança un regard noir à Niky, puis détourna son ergard vers l'océan. Elle commençait à être sérieusement énervé à cause de tous ces fantômes qui apparaissaient et disparaissaient dans sa maison. Pourquoi n'allaient-ils pas embêter quelqu'un d'autre? Niky tiens! C'est elle qui a voulu que les esprits fassent un signe lorsqu'elles jouaient au jeu Ouija, dans la salle de bal. Allez donc à la maison de Niky, malheureux fantômes...Elle tourna alors sa tête vers Nadia.

-Et qu'est-ce qu'il nous veut ce...Bob...c'est quoi son problème? Qu'il s'en aille au ciel comme tous les autres esprits et qu'il ne revienne JAMAIS! J'EN AI MARRE DE TOUT ÇA! ÊTRE OBLIGÉ DE FUIR DE MA PROPRE MAISON, AVEC SARAH! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?!? BIEN SÛRE QUE NON...vous êtes l'un d'eux. L'un de ces esprits qui nous EMBÊTENT!

Élyana cessa de hurler. Elle se rendit compte qu'elle s'était levée. Ele soupira et se rassit sur le perron, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:59

HRP: Ah dsl je n'avait pas pensée je vais plus le refaire Wink HRP

Niky regarda Élyana.. Elle était bouchebé... Elle repenssa a la journée elles sont arrivée, elles ont jouées de la musique. Ensuite elles ont entendues des bruits... ET ENSUITE ELLES ONT JOUÉES AU ''OIJA''.... HRP:(Bob était déja la)HRP Mais c'est vrai c'était la faute de Niky en quelque sorte elle n'aurait jamais dut demender de faire un signe.. Qu'elle idiote... Nadia prit la parole...

-Hey les filles calmez vous!!! Bob est dans le manoir depuis vraiment longtemps... et moi aussi d'ailleur! Nous y sommes emprisonnés.. Je ne peux pas avancer plus que ça..

Nadia fit quelques pas et elle fut projetée aussitôt en arrière..

-Et votre jeu de ''OIJA''' Cela a pas rapport.. Ça ne marche même pas, il y a des esprits partout, ils s'amusent juste a faire peur des fois quand les jeunes jouent a ce jeu..... Alors Ély ce n'est pas la faute de Niky... Mais ce qui est sur c'est que vous pouvez nous voir, moi , bob et tous les autres...

Nadia pointa un doigt vers la plage... Il y avait plein de morts...

-Bob est ,je ne sais point pourquoi, vraiment en colère.. Il est dans le grenier je l'ai enfermée... Et je peux partir si vous voulez mais vous ne pourrez pas les éviter..

Elle repointa les morts... Elle rentra a l'intérieur.. Niky regarda Ély...

-Quest-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:16

Élyana regarda Niky. Elle était vraiment en colère. Des fantômes prisonniers dans SON MANOIR?!?

-Non mais pouir qui elle se prend ta fantôme de mère?!? Il n'y avait pas de fantômes dans le manoir avant que l'on ne joue à Ouija. C'est ce jeu qui les a amené! Et de toute façon, j'en ai vraiment marre. Tas mère a beau dire d'arrêter de nous disputer, C'EST UN FANTÔME! Elle n'a pas de pouvoir sur nous. C'EST UN ESPRIT NIKY!

Élyana se leva de nouveau. Les esprits n,existaient pas. Les esprits n'exisataient pas. Elle ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête.

HJ: Je trouve que ça va trop loin l'affaire des fantômes...désolé mais moi je ne continue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:09

Hrp... ok ok !!! HRP

Niky Serra Élyana dans ses bras... Le soleil était déja couché depuis longtemps... DEs milliers d'étoiles surplombaient le manoir... TOtu a coup tout devint flou Niky s'entit qu'elle perdait conscience...

Elle se réveilla dans la salle de musique... (suite la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entré  (esprit...) Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré (esprit...)   Hall d'entré  (esprit...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entré (esprit...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon/hall d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: Le Manoir :: L'entrée-
Sauter vers: