Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon/hall d'entré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:41

Niky s'assit sur un divant attendant johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:21

Niky attendait toujours... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

Sephiroth arriva le pas traînant comme toujours il arriva quelques minutes en retard . Il pensait que cela n'allait rien changer de toute façons . Il sourait . Il arriva au pas de la porte et cogna quelques petit s coups attendant de voir se qui se passerait .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:14

Niky venait de quitter le travail un peit client a régler.. celui-ci avait prit plus de temps que prévu.. '' Merde j'hais ca etre en retard..'' elle regarda sa montre 7h05... elle couru vers sa porte mais sephi était déja la.. elle arriva sans faire de brui dériere lui et lui tapa sur l'épaule..masquant sa voix elle dit..

-HEY toi la pas gener d'aller fouiner chez les gens comme ca...

Mais malheureusment elle pouffa de rire avant qu'il ne réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:54

Sephyr avait comme figer sur place quelque instant car il se demandait s'il devait frapper ou parler mais il entendit le petit rire de Niky se qui le rassura il se tourna en sa diretion et lui fit un sourire .

Oui sa m'arrive tres souvent !

Il lui fit un clin d'oeil et vint la serrer dans ses bras lui fesant un calin et lui donna un bisous sur la joue .

Tu sais que tu es gentille toi de me donner des cours gratuit !
Mais la question est est ce vraiment gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:15

-Quest-ce qui te dit que c'est gartuit...

Niky Sourit et elle aussi lui donna deux bec sur la joue...

-Avant tout, aavnt de rentrer j'ai besoin d'un autre baiser

Elle lui fit un clin d'oeil...

-Apres les cout d'épendrons de la situation..

Elle sourit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:02

Sephiroth la fixa légèrement tête penché de côté fesant mine de penser si cela en valait la peine . Il regardait le ciel et posait une main empoignant de son pouce et son index son menton . Toujours de façons réfléchit .

Un baiser quelle sorte de baiser ?

Il s'avança légèrement vers elle lentement et s'arrêta net devant elle il l'a dépassait d'environs 3 pouces . Il était si proche d'elle qu'il pouvait sentir son délicieux parfum .



Et les coûts dépandrons de quelles situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:13

Niky sourit en relevant légèrment la tete pour voir les beau yeux de sephi... elle le fixa tout en répondant dun voix tres calme...

-Et bien le baiser que tu veux...

Elle lui fit un clin d'oeil et répondit a sa deuxieme question...

-On verra bien... Si tu fait des erreur le prix sera plus élever...

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:25

Sephyr reflechis peu de temps il ajouta a toutes ses paroles .

Bon je pense que si je veux pouvoirs avoir des cours je serai alors oubliger de ...

Il ne finit pas sa phrase et embrassa les douces levres de Niky . Il etait delicat et elle embrassait si bien ... Il recula les levres legerement et lui fit un sourire charmeur .

Quand commencons nous le cour de medecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

Niky aurai voulu que ce moment n'arrete pas.. apres que le baiser fut rompu elle sorta sa clé et débarra la porte..

-Maintenant.. suit moi..

Niky sourit... Et lui fit un clin d'oeil... Puis elle ourit la porte...

-Bienvenu chez moi...

Niky entra et se dirigea vers les escallier pour aller au sous-sol...

(suite sous-sol...)
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:17

Niky, faY, et sephiroth arrivèrent pres de la porte... Niky se pencha vers fay... Et lui chuchota a l'oreille...

-Va voir ta chambre au deuxieme étage il y a pleins de surprises... Ensuite jet e fait ton lait chaud..

Niky regarda fay se précipiter vers la maison.. elle regarda sephi et le prit par la main.. elle se dirigea a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12

Sephyr avait bien la main de Niky dans la sienne mais au contraire de la femme qu'il aimait il resta cloué au sol tel un piquet . Lorsque celle-ci s'en rendit compte elle se retourna vers celui-ci Sephyr lui dit avant tout mot .

N'oublie pas que j'ai été bani de cette île je dois me plier aux rêgles j'aimerais que tu prennes soin de FAy ne t'en fait pas je vais revenir dans une semaine et nous irons voir Elyanna ! Je t'aime mon amour !

Il ne lui laissa aucun temps de répis il l'embrassa passionnément se collant généreusement a elle la caressant avec folie et la lacha d'un coup sec larme a la joue qui vint se poser sur le sol lorsqu'il fut retourné il partit dans le sens inverse et ne se retourna pas ! Il allait revenir c'était certain mais pour faire croire a Elyanna qu'il était partit il le fit .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:23

Niky le regarda bouche bée... MAis elle comprenait... Elle alla a la cuisine préparer le lait chaud de fay...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:30

Sephiroth revint de la mer après une semaine il était repassé chez lui pour se raser et refaire son hygiène . Puis il se dirigea vers la maison de Niky lorsqu'il arriva il cogna a la porte doucement attendant de voir si quelqun lui répondrait .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

une semaine passé a attendre son amoureux niky entendit frapper a la porte.. elle se leva d'un bond et alla ouvrir avec un sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:18

Et oui sephi se trouvait bien derrière cette porte dès lorsqu'il vu Niky il lui sauta au cou l'embrassant passionnément celle-ci lui avait manqué plus que tout . Il fit en sorte que celle-ci pose ses pieds autour de sa taille et s'adossa a la porte pour la refermer il se dirigea jusqu'au salon ou il s'étendit ainsi qu'elle par la même occasion lui dessus elle dessous et l'embrassait quelques fois légèrement d'autre fois avec folie .Il retira ses lèvres de celle de Niky et la regarda en restant figé sur une figure qui exprimait tout le plaisir qu'il avait retiré de ces baisers .Un sourire amusé au lèvres se déssinait sur son visage .

Niky tu m'as , ... trop manqué ! Je ne partirai plus jamais comme cela ! Je me sens faible loin de toi ! Je t'aime ma chérie !

Il recommença a embrasser Niky et a la caresser partout . Il descendit un peu plus bas et la mordilla quelque peut pour lui donner des frissons . Il ne savait pas trop si elle aimait ça il ne le fesait pas souvent . Il revint aux lèvres de celle -ci avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

Niky se laissait faire et l'embrassait a son tour elle ne voulais pas que se moment arrete... elle ne voulait plus etre loin de sephi... Elle voulait qu'il reste pres d'elle... Elle le regarda dans les yeux...

-Une chance que fay dort Wink

Puis elle et lui repartirent dans une rué de baisés un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:22

Continuant jusqu'A ... (trop explicite ) Peut rien marquer et continuer a ... (trop explicite) Peut rien marquer non plus et lorsqu'ils finirent ils étaient aux anges enfin bref Sephy ,peut -etre Niky aussi il ne le savait pas . Il souria a Niky et l'embrassa encore un peu restant nu et entrelasser dans les bras de celle-ci . La couverture les cachaient a moitié et il fesait vraiment chaud dans la pièce .

Mon amour crois tu que notre relation durera jusqu'a jamais et même au dela ?

...

Enfin moi je l'espère !


Il ferma doucement les yeux se collant un peu plus a Niky .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Niky avait passé ses dernière min.. heures... en compagnie de son amour.. elle penssait que cela faisait des mois mais non seulment une semaine.. a la remaruqe de sephi elle le regarda dans ses yeux... Et l'embrassa...

-sa répond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

Cwlui-ci rouvrit les yeux après le baiser de sa belle et chère Niky et cette réponse résonna dans sa tête se qui l'emplie de joie. Il la prit dans ses bras et la fit tournée de façons a se qu'elle se trouve sur lui , couché tout le long de son corps et la tête acôté sur son torse .

Cela répond entièrement a ma question ! Et même est au dessus de mes exigences !

Il lui fit un sourire charmeur et resta comme cela refermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:52

Niky était vrm bien.. elle ferma les yeux et s'assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:19

Sephiroth ouvrit les yeux doucement le ciel etait couvert mais la pluie ne tombait pas encore . Il vit cela par la fenetre du salon . Il resta la immobile avec Niky bien poser contre son torse . Il ne vint que lui poser un doux baiser sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Niky senti un petit mouvenent elle se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:01

La temperature de la piece etait chaude se qui fesait que tout le monde etait bien quelques goutes de pluie frappaient la fentre du salon de plein fouet et bientot une grosse pluie s'abbatit sur la region Sephiroth tourna sa tete en direction de Niky et vit que les yeux de celle-ci etait a present ouvert et elle avait un air quelque peut fatiguer . Un sourie s'afficha sur les levres de Sephiroth . Il colla sa tete sur celle de la femme qu'il aimait la femme qui lui fesait tourner la tete celui-ci referma le yeux frottant sa joue sur la chevelure de Niky et finit en l'embrassant sur le dessus de sa tete . Il fit en sorte qu'elle se trouve un peu plus coller contre lui et lui dit tout bas :

Cherie voudrais tu que j'aille te faire un petit dejeuner tu n'aurais qu'a rester bien etendue dans le lit et te prelasser sous cette douce couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

Niky regarda dehors... il pleuvait elle ne pouvais plus aller marcher dans le bois avec fay et son amour comme elle l'avait tant voulu.... Puis elle se retourna vers sephi ! un déjeuner... ele adorerais ca... elle l'embrassa et sourit...

-Tu veux pas que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon/hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Salon/hall d'entré   Salon/hall d'entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon/hall d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré (esprit...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Maisons des Habitants :: Maison de Niky :: Salon-
Sauter vers: