Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Étendue dans le sable...

Aller en bas 
+3
Akioa
Élyana
Sarah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:52

Akioa lui sourie et alla marcher dans l'eau.

-Non aucune...enfaite j ai tout simplement plus de famille. J'avait une soeur mais elle c'est faites assasiner sous mes yeux il y a peu de temps... aujourd'hui son ame est devenue le corbeau qui est toujours avec moi...

Akioa regarda l'oiseau quivolait pres d'eux.

-Et toi en a tu une??
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:06

le sourir de versau diminua...

-En fait la guerre ma enlever tout ma famille... Mais mainrteant sarah et Ély sont en quelque sorte des soeur pour moi...

Verseau décida de plongé dans l'eau elle était tres bonne...

-Tu viens???
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:13

Akioa n'avait pas d'expretion au visage quans niky lui dit qu'elle avait perdu toute sa famille a cause de la guerre. Avec tout se qu'akioa a vecu les sentiment se faisait rare.

Niky reprit son entousiasme et plonga a l,eau demanda a Akioa de venir.


-Biensur.

A son tour Akioa plonga tete premiere et resorti de l'eau a coter de Niky avec deux algue bleu entremailer dans ses lont cheveux blanc.

-Ouin...le charme de la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:39

Niky éclata de rire...

-Ouin mais c'est tellement merveilleux...

Niky se tourna la tete et vit un bateau arrivé pres du quai elle commanca a nagée pres de celui ci car il était tres pres... Espérant qu'akioa la suvrai..

(suite au quai)
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:54

Jaris vint a la plage, il adorait se balader loin des foules et dans des endroits naturel inspirant le calme, il s'assit a même le sable, il sortit alors de sous son pull un cahier et un crayon avec une gomme. Il l'avait cachée lors qu'il était sorti de sa chambre, il se mit a écrire des Hyaku ( poème de trois ligne sans rimes, je ne me souvien plus de l'ortographe du mot dsl ! )

Citation :
Espoir délicieux
Attraction inconnue
Aventure

Citation :
Espoir perdu
Ames solitaire
Errance

Citation :
frisson revelateur
ame sur la voie infinie
amour
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

Akioa au desole de Niky ne l,avait pas suivie...En faites depuis qu'elle etait parti elle n,avait pas du tout bouger. Son regard rouge etait poser sur la plage et un jeune homme vint s'y assoir. Akioa resta la a le regarder un momant.Elle remarqua que celui-ci ecrivait ou bien dissinait quelque choses...Akioa alla tranquilment vers le bord de la plage et elle fini part sortir de l'eau et elle se diriga vers l'homme.

Debout face a lui avec encore un algue bleu prit dans ses long cheveux blanc Akioa lui parla.


-Je peu m'assoir avec toi?

Akioa brassa sa tete et l'algue tombas au sol. Pas meme le temps de poser le moindre regard sur cette algue que son corbeau le rammassa et en fit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:38

Jaris était a court d'inspiration et il regardait autour de lui lorsqu'il vit une charmante jeune femme sortir de l'eau, il la regarda s'approcher en éssayant de cacher son émerveillement du mieux qu'il pouvait, elle lui demanda si elle pouvait s'assoir et Jaris s'apprêtait a bégayer une réponse lorsqu'elle fit tomber l'algue qu'elle avait dans ses cheveux, aussitôt un corbeau vint la manger et Jaris ne le trouva pas étranger a cette jeune femme. Soudain il était beaucoup plus intéréssé.

- Bien sur ! Mais me ferait-tu l'honneur de me dire ton nom ?

Il utilisait comme a son habiotude des formules de politesses anciennes bien que se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:31

Niky nagea quelque seconde accompagné de Élyana... Elle sorti aussitot de l'eau tordant ses long cheveux pour enlever l'eau... Ellle essaya de voir ou était akioa pour la présenter a Élyana...
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:56

Élyana sortit de l'eau et fit un mouvement de la tête pour ramener ses longs cheveux vers l'arrière. Elle regarda ensuite Niky, haussant un sourcil.

-Mais qui veux-tu me présenter comme ça? Tu as l'air si pressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:39

Akioa s'assit au coter de Jaris en souriant.

-Bien sur...comment refuser de dire qui l,on ai a un jeune homme qui a une si grande politesse?.

Elle le regarda dans les yeux toujours un sourire amuser au levres.

-Moi c'est Akioa et toi??

Le corbeau ( je vien de decider qu'il s'appelait Cristal) vint se poser sur l'epaule d'Akioa et regarda le jeune homme curieusement. Akioa tourna legerement sa tete et vit cristal elle sourit et regarda de nouveau Jaris.

-Je te présente aussi Cristal...C'est ma soeur...enfin son ame...Bon ok c,est compliqué...

Akioa soupriradire a une personne qu'un corbeau est sa soeur ces ridicule mais portant vrai...si seulement tout les gens savait que quand nous etions une bien mauvaise personne notre ame etait condannée a vivre dans un corp de corbeau....Tout le monde comprendrai quand elle leurs présente Cristal au lieux de la traiter de folle...
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:52

Jaris fit ou sourire le plus charmant possible a Akioa.

- Vraiment enchanté de vous rencontrer ! Moi c'est Jaris, je vien d'assez loin pour étudier ici, je ne connait pas beaucoup de monde.

Il inclina légèrement la tête ( pour saluer hein ! si si c'est vrai je vous assure ! ) et lorsque Akioa lui présenta le corbeau comme sa soeur il ne put s'empêcher de faire remarquer.

- J'espère que votre soeur me pardonnera si je me permet de vous dire que vous êtes nettement plus belle qu'elle ! Et si cette île n'est habités que de femme aussi jolie que vous, je m'y installerai définitivement !

Jaris éclata de rire puis reprit le sourire qu'il avait gardé lorsqu'il parlait. Il ne croyait pas du tout a cet histoire de soeur dans un corbeau, mais tout les moyens était bon pour faire parler une jeune femme aussi belle. Bien qu'elle soit légèrement étrange, ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:56

NIky remarqua Akioa accompagnée de...

-AH La voici..

Niky amena Ély pres de ceux si..

-Resalut Akioa je voudrais te présenter Élyana...

Niky remarqua l'homme du quai... elle rougit...

-EEE... Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Akioa
¤}>.Poète-Anarchiste.<{¤
Akioa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:27

Akioa le regarda et sourit. Trop mignion puis Niky arriva pres d,elle et lui presenta une autre jeune femme de lage a niky.

-Hoo bonjour.

Elle lui tendit sa main aussi blanche que les nuage en souriant.

-Et moi je vous présente jaris.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:47

-bonjours Jaris moi c'est niky...

Niky lui tendit une main..
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:10

Jaris la prit volontier , et lui dit.

- Enchantée de vous connaitre !

Puis il se tourna vers Elyana.

- Re bonjour. Je réalise que je ne m'était pas présenté avant et je m'en excuse. Je vous remercie, j'ai bien trouvé le Campus et j'ai ma chambre. Encore merci !

Il lui sourit ce qu'il faisait sans arret depuis son arrivée; ^^difficile de ne pas sourire en pareil circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:44

niky sourit également... Ses cheveux brun foncé lui donnait un air assez sévère malgre la gentillesse et la joie quelle répendait partout.. Celle-ci était toujours serreine.. Elle aime tout de la vie.. A par la guerre bien entendu.. Toujours son sourire au lèvre elle adore aidé les gens sois a l'hopital ou nimporte ou...

-Bon, alors on peut s'assoir avec vous ou on vous laisse seul?

NIky eu un rire léger
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:52

Élyana prit la main qu'Akioa lui tendait et la secoua légèrement.

-Bonjour! Heureuse de vous rencontrer!

Elle se tourna ensuite vers Jaris et sourit.

-Je suis bien contente que vous ne vous soyez pas perdu en chemin! Moi qui croyais que mes explications n'avaient pas été très claires!

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:29

Jaris sourit a Niky.

- Mais bien sur asseyez-vous !

Il s'assit a leur suite croyant rêver ! Lui, seul avec trois magnifiques filles en maillot de bain sur une plage déserte ! Cependant il avait sa dignité et cachait très bien son trouble ou sa joie. A la remarque d'Elyana, il prit un faux air offusqué.

- Mais vos instruction était parfaite mademoiselle !

Il sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Élyana
-°- Princesse-Pirate et Queen de la Beauty -°-
Élyana


Nombre de messages : 1489
Age : 32
Localisation : Z'avez qu'à chercher, bande de fouineurs!
Date d'inscription : 22/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Élyana s'assit près d'Akioa et Jaris et rit de nouveau.

-Merci!

Elle regarda ensuite Niky et lui fit un clin d'oeil. Puis elle se tourna vers Jaris.

-Niky et moi allons sûrement venir à l'université également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:02

- Ah oui ? C'est une très bonne idée !

Il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:10

niky s'assit...

-Oui en fait moi je suis déja médecin alors je vais surment enseigner les science.. et la santée mais je vais quand meme suivre des cours pour ma culture personelle...

Niky souri.. Malgré son jeune age.. elle était déja médecin... Après la guerre il n'y avais aucun aide médical sur l'ile alors niky avait eu des cours privé du seul médecin de 85 ans et elle était devenu aide médical 1 ans apres..
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:42

Jaris sourit de plus belle

" les proffesseurs aussi ! " pensa-t-il ^^


Et vous connaissez d'autre professeurs ? Y a-t-il un autre homme sur l'île a part Ezekiel ? Pas que cela me dérange ! Mais pour information ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:42

HRP: pour les homme a par les gens quon dit quil sont la (les figurent) il n'y a juste toi et ezekiel...HRP

-eee a par quelque vieux habitant qui ont survécu a la guerre pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
.....
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
.....


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/11/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:57

Ah bon ?

Jaris souriait toujours mais il demanda néanmoins.

Je ne savai pas qu'il y avait eu une guerre ... Qui se battait pour quoi et contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:25

Le sourire de Niky parti tres vite... Et ses yeux se remplir d'eau... REpensser seulement un sec a la guerre elle revoyait tout de suite toute les personne mourire dont ses parent et ceux de Élyana... Mais son sourir revena vite...

-Et bien moi j'étaIT bien petit mais a ce que je me rapelle.. C,était horrible des millier de personnes sont morte...

Elle fit une pause...

-Mais ély sait plus que moi l'histoire... Ély je te laisse la raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étendue dans le sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étendue dans le sable...   Étendue dans le sable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étendue dans le sable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amoureux ... sur le sable !
» Dans la nuit ...
» Infiltration dans la bibliothèque
» dans un champ de hautes herbes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: La Plage :: Sable-
Sauter vers: