Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La petite riviere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

Niky regarda son amoureux droit dans les yeux. Elle était comme hypnotisée par ceux-ci.. elle resta la sans rien dire. Puis elle rompit le silence.

-Sephi tu n'as pas quelque chose a me dire? Ou a me demander?

Niky entoura la taille de celui-ci avec ses main et l'embrassa et recommenca a le regarder dans les yeux attendant une réponce. Niky essayait de rester neutre malgré que le temps avancait tellement vite et qu'elle devra peut-être partir pour faire quelque chose... Mais cela ne serait que dans quelques semaines ou dans quelques jours. Personne ne pourrait le dire. Elle resta la les épaules sous l'eau respirant par les narines car presque la moitier de son visage était dans l'eau...

(c'est vraiment n'importe quoi. Désolé Sephi mais je doit faire mes 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

(((((((GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ELYYYYYYYYYY OU SARAHHHHHHHHHHHHHHHHH ON EST QUE 4 SUR SE FOUTTTTTTTUUUUUUUU FORUMMMMMM MDR QUAND Y'AURA DU MONDE JE COMPRENDRAI ET EN PLUS LAISSE NOUS UNE CHANcE TU VIENS DE L'INSTAURÉ CETTE RÈGLE !)))))))))) [Ély: Bien qu'on ne soit que quatre membres actifs, je veux que vous respectiez les règlements. SInon, c'est dehors.]


Sephyr ammena Niky tout contre lui la remontant un peu plus haut pour que leur têtes soient hors de l'eau un sourire charmant se déssina sur son visage il avait éffectivement quelque chose a lui demander et peut-être était-ce le bon moment pour lui dire ... Enfin il allait se jeter a l'eau prêt a tout un refus ou une acceptation ... ou peut-être même une claque qui sait ...



Niky aimerais tu devenir ma femme pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire jusqu'à se que la mort nous sépare ?

Il n'avait pas la bague de fiancaille car elle l'Avait prit de cours il se fiait a l'amour pour que celle-ci accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Niky le regarda pendant un long moment après sa demande. Puis, soudain, quelques larmes de joie coulèrent et un énorme sourire, presque enfantin, se dessina sur son visage. Elle prit Sephi par le cou et l'embrassa longuement. Lorsque le baisé fut rompu, elle le regarda a nouveau puis dit d'un ton doux:

-Cela répond à ta question?

Niky sourit de plus belle mais se rapella soudain sa mission. Son sourire s'effaca.

-Sephi?!? Il y a juste une chose que j'aimerais te parler mais je ne peux pas, mais il faut parler car un couple peut pas durer sans discutions, mais la c'est vraiment quelque chose de... ahhhh! Je vais surement devoir partir quelque temps pour une raison que je ne peut point te dévoiler maintenant! Mais tu vas le savoir c'est sûr. Plus tard...

Niky baissa la tête. Malgré la bonne nouvelle elle se sentait un peu desorienté (mentalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:08

( Pour Ely ^^ : Tu te pense drôle ? ^^ Tu te la crois c'est ça ! ^^)


Sephyr fut très heureux lorsque Niky accepta sa demande il ne savait trop quoi dire mais lorsqu'elle lui apprit la mauvaise nouvelle il perdit son sourire et démontrant son émotion par un geste il se laissa coulé dans le fond de l'eau pour lui montrer a quel point cela lui fesait de la peine et qu'il allait certainement mourrir si Niky n'était pas la a ses côtés ... Il refit surface et regarda Niky dans les yeux posant ses bras autour de sa taille ...


Combien de temps seras-tu partie ? combien de temps devrais-je attendre ton retour m'ennuyant a mourrir ? Quelles sont tes raisons qui t'empêche de les dires même a moi l'homme d'une vie ... l'homme de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Niky recula et une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya aussitot!

-Sephi, ce n'ai pas ma faute. Je t'aime et tu le sais mais je ne peux rien dévoiler! Ma vie pourrait en dépendre! Je partirais pour quelque temps combien exactement je n'en sais rien! moins qu'un an j'espère 2 mois, d'après moi! au plus pire 3...

Niky se tourna la tête regarda le coucher du soleil!

-Et je te rapelle que moi aussi je t'ai attendu pendant longtemps. quand tu es parti! te souviens tu?

Niky se retourna vers lui mais s'assit sur le bord regarda l'eau d'un air triste. Son départ aurait lieu dans 2 jour. Plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

Sephyr regarda un instant Niky puis l'eau suivit par ses pieds ... il ne savait quoi penser après un si belle nouvelle pourquoi n'aurait-il pas pu vivre heureux jusqu'à la fin des temps et avoir plusieurs enfants ? MAis non la vie n'était pas un conte de fée il faut croire la dur réalité venait le frappé en plein visage ... et c'était quoique cette expression :<< ma vie pourrait en dépendre >> Une vie n'était pas supposé être en jeu dans se bas monde se n'était pas une chose normal ... Il se fesait vraiment du soucis a présent !


Pourquoi ta vie serait-elle en jeu je m'inquiète gravement pour toi puis je t'aider en quelquonc sorte de moyen ? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ... !


Il se laissa tomber au sol s'écorchant les genoux et entoura Niky de ses bras puissant la collant a lui déposant mille baiser les plus délicieux dans son cou attendant une réponse clair net et précise !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:30

Une larme coula sur ca joue...
Citation :
Pourquoi ta vie serait-elle en jeu je m'inquiète gravement pour toi puis je t'aider en quelquonc sorte de moyen ? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ... !
Non il faut surtout pas qu'il m'aide! cela empirait les chose.


-Mon amour! Je reviendrai je te le promet, mais je dois faire ce voyage seul. toute seule je peux m'en sortir mais si tu es la non... Je n'en serais pas capable. c'est déja trop dur de te quitter apres cette déclaration! Je t'aime sephi, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!


Niky le serra dans ses bras! pourquoi fallait-il que ça soit si dure?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34

Sephyr l'embrassa une dernière fois ... du mon c'Est se qu'il croyait !

Part j'éssairai de vivre sans toit je vais devoir m'occuper d'une autre façon je verrai bien se que je pourrai faire maintenant je veux simplement passer le reste de la soirée avec toi si tu le peux ...! Le peux tu ?

Il l'embrassa a nouveau ne pouvant résister a ses lèvres plus longtemps front contre front se tenant tous deux par la nuque se livrant un baiser chaud et sensuellemnt passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

Niky le regarda dans les yeux.

-Tu sais, Je reviendrai bientot! Tant fait pas! Hey oui c 'est sur je reste avec toi poir la soiré et même un peu plus longtemps.


Niky l'embrassa longuement! Puis lorsque ce long répi fut rompu elle acota son front sur celui de son fiancé Very Happy et murmura...


-Je suis vraiment contente de devenir ta femme!

Elle sourit, cela était une tres bonne nouvelle et elle avait déja hate de revenir. Elle le regarda de nouveau et lui prit la main l'obligeant a sortir de l'eau. Elle l'amena un peu plus loins se dirigeant vers la maison mais s'arreta au cour du trajet pour l'embrasser de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

Sephyr en profita plus que longuement de se délicieux baiser chaud découlant de leur souffle qui était tout aussi brûlant ... brûlant d'un désir l'un pour l'autre il avait envie de passer le plus de temps en sa présence ... ses lèvres si douces il ne pouvait qu'en profiter ... elle l'ammena jusqu'à la porte de la maison qu'elle ouvrit car elle n'était pas fermée a clef . Son éttreinte était refermer sur elle et il la suivait toujours lui tenant les mains ...


Et tu m'ammène ou trésor ?


Il eut un léger sourire l'embrassant dans le cou marchant a son ryhtme ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Niky n'arrêtait pas de l'embrasser, elle ne voulait pas être séparé de lui. Son souffle chaud lui chatouillait les oreilles. elle aimait ca! Elle se recula légèrement.

-Laisse toi aller!

Niky se dirigea vers la chambre. tout en l'embrassant en pleine bouche et en lui caressant le dos. Elle commenca a enlever la chemise de son amour. Demain elle devait partir et elle voulait profiter le plus possible du temps avec lui!

-Je t'aime, chuchota-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

Je t'aime aussi mon amour tu ne peux savoir a quel point !

Sephiroth la laissa défaire sa chemise qui était toute trempe du au fait qu'il était mouillé au paravant ... lorsqu'elle eut finit il se décida a lui enlever le haut a elle aussi sourire distinct aux lèvres comment pouvait-il se passer de ses douces lèvres il s'en approcha et l'embrassa plus amoureusement que jamais comment pouvait t-il lui montrer qu'il n'avait pas envie que celle-ci parte ailleur il ne le savait point mais seulement par ses baisers enflammés cela ne devait que paraître . Ses mains glissaient le long se sa peau l'obligeant a venir se positionner contre son corps a l'horizontale toujours continuant de l'embrasser langoureusement ...


hrp : Faudra couper sans les scènes mdrrrrr ! fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite riviere   La petite riviere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite riviere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise pour Elyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Maisons des Habitants :: Maison de Sephiroth :: Salon-
Sauter vers: