Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des cinqs cerfs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Sephiroth marchait dans les rues en quête de confort il avait marché quelque peut longtemps . Il trouva la taverne celle-ci avait l'air bien remplie . Plusieurs marins s'y trouvait ainsi que d'autres personnes une baston se préparait au bar de la taverne . Sephiroth s'asseya a une table regardant les gens ésseillant de les percé a jour . Il commanda un verre et se mit a le boire tranquillement sans presse .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:30

Niky entra dans la taverne... Elle enleva son capuchon tranquilement regardant autour.. Puiselle vit Sephi assit a une table... Elle alla le rejoindre....

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
X.x - Tête Folle et Prince du Flood - x.X
Maeda


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:17

Johnny était assis au comptoir en train de prendre un verre. Il vit Niky et sephiroth et les regarda. Il y avait aussi un autre marin avec lui, un ami à lui et il continua de parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Sephiroth fit un charmant sourire a Niky .

Je vous en prie ! Je suis content de vous voir ! La dernière fois que nous nous sommes vus cela n'a pas été dans le sens voulu ! Je m'en excuse ! A présent pourrions nous devenir amis ?

Sephiroth lui tendit la main chaleureusement et amicalement affichant toujours un jolie sourire dans sa figure .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:13

Niky sourit...

-Bien sure...

Elle prit la main de sephi et s'assit pres de lui...

-Alors dite moi monsieur... Que faite vous dans la vie.. Je ne veux pas etre indiscrete mais vous etes nouveau ici sur lile?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:16

Sephiroth fut heureux que celle-ci accepte sa main ainsi que son amitié .

Je suis bel et bien nouveau sur cette île ne sachant trop quoi prendre comme métier je me contente de charmer les jolies demoiselles en toute amitié car j'ai déja une amoureuse .

Il le va la main gauche lui montrant le doigt ou se trouvait sa bague de fiancaille et rajouta .

JE suis même fiancée a cette personne elle se trouve sur l'île justement .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:54

Niky sourit...

-Mes félicitation.. mais qui est l'heureuse élue?

Niky connaissait bien tout les gens de lile...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Sephiroth regarda la jeune et très jolie jeune femme qui se présentais toujours devant lui il lui fesait de jolies sourires car il amait bien sa compagnie il écouta attentivement les phrases prononcée par la femme et répliqua .

Elle se nomme Akioa ! Vous la connaissez ? C'est une femme très jolie et très spéciale c'est se qui fait son charme !

Il ria quelque peut et après commanda un verre au tavernier tout en regardant Niky profondément .



Dite moi avez vous quelqu'un dans votre vie ma chère ? CAr une jeune fille aussi belle que vous ne devrais pas rester seule c'Est mon humble avis .

Il lui accorda un autre sourire mais celui-ci encore plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:19

Verseau ssaya de se rappelle le nom akioa lui disait quelque chose..

-Akioa? oui je la connait nous avons pu faire connaissance il n'y a pas si longtemps... Elle est bien chanceuse de vous avoir si je me permet...

Niky rougit a la remarque de sephi...

-Et bien en fait.. non il y a personne... Mes travails prenne beaucoup de mon temps et pour linstant.. tout les homme que je croisent ne sont pas tout a fait ce que je cherche....

Niky sourit...

-En fait je suis assez difficile...

Elle eu un léger rire et se commanda une bierre pour accompagné sephi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:08

Sephiroth lui fit un large sourire il ne pouvait le décoller de sa figure celle-ci l'amusait bien .

Et si je puis me permettre si vous êtes aussi difficile cela est du a quoi ?

Deplus quel est votre type d'homme alors ?



Il posa ses lèvres dans son verre et but un peu du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:34

Niky sourit et bu une autre gorgé..

-En fait je cherche quelqu'un d'assez mature.. et a cause de la guerre tout les homme ou presque sont morts...

Niky ravala sa salive et ajouta..

-Alors il ne reste que les visiteur, les enfant devenu ados et les vieux....

Niky rit légèrement...

-Mon type d'homme et bien c'est simple il doit etre gentil, assez beau, il doit me faire rire, doit etre plus vieux que moi... Ce sont les point les plus important je crois..


Niky réfléchit pour voir si elle en oubliait un... Elle s'approcha de sephi et lui chuchota quelque chose a l'oreille..

-En fait il y en a un dernier... Il doit etre sensuelle...

Elle lui fit un clin d'oeil et se rassit correctement fixan sephi avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:15

Sephiroth eu comment dire quelque frissons aux paroles de Niky . Il lui fit un sourire encore plus amusé que le dernier et ajouta a toute ses belles paroles.


L'homme parfait quoi !? Il n'en existe qu'un seul exemplaire !


Il lui fit un petit clin d'oeil et se mit quelque peu a siroter son verre en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:10

Niky eu un sourire moqueur...

-Et vous savez ou il se trouve?

Niky se passa la main dans les cheveux pour les envoyé par en arriere.... Puis elle se croisa les jambe faisant remonter sa mini juepe laissant a découverte ses longue jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

Sephiroth reposa son regard sur Niky ... Elle est belle et bien vraiment magnifique cette femme se disait-il !

Hélas je le vois a chaque matin dans le mirroir !


Il ésseillait de détourner quelque peut le regard de Niky car elle lui donnait chaud . Il se leva en s'excusant préalablement pour aller chercher un verre d'alcool pour se raffraîchir . Il revint et se mit a boire.

Alors d'après vous qui est la femme parfaite ?



Il eut un jolie sourire a se moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

Niky sourit lorsque sephi dit que c'était lui l'homme parfait... elle prit une gorgée puis dit...

-Et bien la femme parfaite elle doit ettre assez intelligente, drole, et aussi belle et bien enttendu sensuelle...

Niky fit une pause...


-En fait c'est les meme critère que pour l'homme...

Elle sourit et ajouta...

-La plus belle exemple est devant vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:37

Vous pensez ?

Un sourire amusé et moqueur sans suivit . L'alcool fesait tourné sa tête drôlement . Il avait de la misère a se contrôler comme il faut .

Peut-être avez vous raison !?

Quoique la beauté ne peut - être ainsi jugé !

SAns autre forme de procès !

Mais je dois avouer que vous êtes magnifique !

Il lui fit un jolie sourire charmeur a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

Niky sourit a la remarque de cet bel homme.. ''Votre petite amie aussi doit l'etre'' pensa-t-elle mais ne dit rien...

-Merci c'est bien gentil a vous..

Elle prit une autre gorgé avant d'ajouter...

-EN fait vous etes aussi tres bel homme. mon genre en fait si je peut me permettre de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:05

Vous pouvez vous le permettre vous auriez été mon type vous aussi en d'autres circonstances ...

Un sourire mélancolique s'en suivit puis il apporta une main a son verre mais le lacha aussitôt car sinon il serait vraiment hors de contrôle et ne serais pas se qu'il ferais . En fait il ne s'en rapellerais plus le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

Niky sourit...

-Vous savez vous pouver boire ca me dérange pas... meme moi en ce moment je me sens... disons.. bien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:19

JE peux boire ?

Et si je fesais quelque chose de bizzare vous penseriez quoi de moi après ?

Sephiroth prit son verre et en but le contenu peut a peu et s'arrêta sur la limite .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

-hey bien moi je n'interdit presque rien alors je dirais rien...

Elle lui fit un clin d'oeil et cala son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

Sephiroth fut surpris de voir Niky vider son verre c'Est vrai que lui avait commencer de boire bien avant elle car il était entré il y a un bout de temps . BAof il décida de suivre son instinct . Il calla son verre lui aussi se n'était pas sur le coup qu'il s'entirait une différence mais bien quelques minutes après avoir fait le geste .

Dite que si je tombe ! Vous allez me ramener dans une chambre pour que je ne dorme pas sur le sol dur et froid de la taverne !

S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:10

-Ca me fera plaisir...

Niky prit deux autre bierre et les amena.. en donna une autre a sephi et lautre pour elle... Elle commenca a la boire assez rapidement..


-Vous de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:54

Sephiroth fit un jolie clin d'oeil a Niky calla son verre pour ne pas se laisser faire Razz et ria subitement d'une belle façons .

Heum dit moi niky qu'est se qui fait que tu aime travailler avec des malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:18

Niky cala son verre et se senti quelque peu étourdi...

-J'adore aider les gens.. c'Est je ne sais pas trop...

Niky sourit,tout en commendant un autre verre

-et toi tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des cinqs cerfs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des cinqs cerfs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers: