Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne des cinqs cerfs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:26

Et bien la rien mais je voulais postuler pour un emplois a l'hopital justement mais sa l'air très vide !

Alors je me suis dit que vous n'auriez surement pas besoin de moi !


Il calla son verre lui aussi la tête tournante .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:41

Niky cala son autre verre elle aimait bien boire de temps en temps...

-Mais j'adore avoir de la compagnis avec moi...

Elle lui fit un sourire

-TOute seule c'est pire....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Alors peut-être devrais je aller suivre un cour en médecine a l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:53

Niky sourit..

-Je pourrais aussi te montrer...

Elle se replaca sur sa chaise mais perdi aussitot l'équilibre tombant du coté de sephi... se ratrappant a lui elle arriva dans ses bras face a face a seulement 2 cm... elle releva le tete le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

Sephiroth regarda Niky faire et parler ... celle-ci se leva mais perdit l'équilibre et se retrouva devant ... Moi . Se fusse une situation a dilemme . Elle était pourtant si près qu'il pouvait sentir le délicieux parfum qui ce dégageait de celle-ci . C'est jolie lèvres étaient tententes mais il devait se tenir traquille car il avait une femme qu'il aimait et y était fiancer mais pourquoi se choix était t-il si dur ? Niky venait de relever ses yeux pour les plonger dans ceux de Sephiroth . Oh non c'est la que les personne qui sont en cette position s'embrasse passionnément et langoureusement habituellement . Sephiroth sortit de ses pensés a se moment précis . Il lui fit un sourire et voulu ajouté quelques mots .

Niky ... Il cherchait ses mot un peut a cause de l'alcool il n'était pas complêtement maître de ses faits et gestes ainsi que paroles .

Niky tu me plaît ! C'est absolument vrai mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:56

Niky ne le laissa pas finir l'alcoole emporta sur son jugement .. elle le saviat bien qu'il était déja prit mais elle ne pus s'empecher.. elle brassa l'espace qui y avait entre les deux... elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:06

[i]Sephiroth eu le rouge au joue lorsqu'elle l'embrassa il l'a laissa faire pour bien qu'elle profite du baiser car de toute manière le mal était fait lui aussi l'alcool le poussait au mauvais jugement . Alors il se dit tantpis cela ne sera qu'un simple baiser alors il répliqua en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:09

Apres ce merveilleux baiser pendant laquelle niky eu des frison dan sle dos... elle resta dans les bras de sephi et le regarda de nouveau dans les yeux...

-eeee... on a fait quoi la?

Niky ne savait plus quoi trop penser... L'aimait-elle.. surement.. mais lui.. sa fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:26

Sephiroth regarda la magnifique Niky après que celle-ci est ramené son regard dans le siens . Il n'avait plus rien dans la tête toutes ses pensés se trouvaient la avec eux . Il ne comprenait toujours pas l'alcool le rendait vraiment fatiguer et perdu . Niky ajouta quelques mots .Sephiroth ne savais trop quoi répondre .


Heummm... Je pense que tu vien de m'embrasser ! C'Est se qui explique le mieux la situation présente !

Un sourire amusé s'afficha aux lèvres de Sephiroth il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs .

Si ma femme apprend ça je ne suis pas mieux que mort mais se n'était qu'un baiser non ?


Il eu un petit regard interrogateur sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:04

Verseau baisa les yeux et se racit a coté de sephy...

-SI tu le dit...

Elle sourit puis se retourna vers lui... le fixant de ses yeux vert ceux de son compagnon a coté d'elle...


-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Sephiroth ne put s'empêcjer de laisser apparaître un petit sourire sur le bout de ses lèvres il ésseillait de reprendre ses esprits un instant mais l'alcool faussait sauvagement son jugement . Son regard bleu crystallin était lui aussi plongé dans les yeux de Niky . Il ouvrit les lèvres pour ajouter d'une voix douce .

Non t'excuse pas c'est moi qui n'aurait pas dù te laisser croire que quelque chose aurait pu se passer entre toi et moi j'en suis réellement désoler !

Mais si cela peut te réconforter tu embrasse très bien !

Un sourire moqueur s'afficha a son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Niky continua a le regarder droit dans les yeux.. elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression de le conaitre depuis si longtemps... pourquoi cette impression bizarre? Elle continua a le fixé essaynt de comprendre... Elle fit un sourire tout en le regardant...

-Toi aussi...

Niky savait plus quoi penser... les sentiment qu'elle éprouvait en se mement était-ce du alcool? Ou p-t ils sont réel.. si c'est le cas pourra-t-elle accepter qu'il se marierait? Niky était toute mélangé mais le fixa toujours ses yeux la trahiais surment mais elle continua.. essayant de percer le mystère de cette sensation...

-Tu trouve pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:47

Sephiroth se sentait vraiment observé son obsession des femmes l'avait pourtant bien souvent amené dans des situations plus qu'étrange mais celle-ci l'était encore plus que tout autre . Il ne savait pas trop quoi faire mais ne voulais en aucun cas brusquer les choses qui pourrait survenir . Elle lui répondit qu'il embrassait bien cela réconforta Sephiroth qui pensait qu'il avait perdu la main . Il accorda un jolie sourire a Niky .
Elle le fixait toujours avec tant d'insistance dans son regard elle le soutenait . Puis elle commença une phrase qu'elle ne vint pas finir .


Que quoi ? J'ai peine a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:08

-TU trouve pas que.. j'ai l'impression de te connaitre personnellement... Je sais pas pourquoi...

Niky sourit en le regardant toujours... Aura-t-elle le courage de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:06

SEphiroth lui fit un jolie sourire charmant et réplica presque automatiquement.

Heummmmmm je pense que oui ! On dirait que je te connais depuis beaucoup de temps !

[i]Il la regarda d'un air joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:10

Niky rit en le voyant si joyeux.. mais pourquoi cette impression?

-Pourquoi ca fait ca? On serait tu déja vus?

Niky se croisa les jambe faisant bien attention que sa jupe ne lève pas trop haut... Elle commencait de plus en plus a ressentir l'alcool en elle.. elle aviat plusieur bouffé de chaleur et elle était quelque peut étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:19

Il trouvait vraiment Niky agichante et très belle elle lui fesait de l'effet en tout cas s'était le moin que l'on pouvait dire . Il croisa les bras lui aussi l'alcool lui fesait tourné la tête se n'était pas bon signe .

JE ne pense pas je suis pas mal nouveau sur cette île je ne vous ai vue qu'une seule fois et c'était en présence d'une autre jeune femme j'étais niché sur le balcon d'une maison cette rencontre entre vous et moi ne fut pas très fructueuse !

Il décroisa les bras posant se mains sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

Niky se mit la main sur la tete et rit.. celle-ci commencait a lui faire un mal de chien...

-Et bien j'avoue que cette rencontre n'était pas vraimnt apprécier.. une chance que ça s'est ratrapper...

Niky Prit une grande respiration...

-Je ne croit pas etre capable de retourner chez moi a soire... une chance qu'il y a des chambe dans cette taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:15

Sephiroth se demandait bien ou celle-ci voulait en arriver . Il lui fit un joli sourire et pris sa main dans son autre la fixant doucement .

Oui je crois qu'il y en a hic ! Oups je pense que vous n'êtes pas la seule je me sens chaud et bourré !

Il pencha la tête et la déposa sur la table quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:10

Niky sourit...

-Tu veux qu'on prenne la meme chambre ou séparer...

Elle lui donna une petite tape dans le dos et lui fit un clin d'oeil...

-Je dit ca dememe pour éconnomiser de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

Sephiroth n'avait meme plus la tete a comprendre sa logique disparaissait peu a peu son jugement etait fausser alors il replica .

Dac hic ! prenons une chambre a deux

il releva sa tete qu'il prit entre ses deux mains il avait un sacrer mal de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:12

-TOi aussi ta tete te fait un mal de chien.. c'est fou comment l'alcool a du pouvoir..

Niky pouffa de rire...

-On y va tu.. prendre la chambre...

Niky sorti quelque dolar et les donna a sephi.. voila ma pars...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:52

SEphyr se leva et alla payer la chambre en titubant et marchant tres mal . Il souriait a l'aubergiste mais celui -ci avait une tronvhe de beu !
Sephyr se posait des questions ... mais bon il prit la chambre et se tourna en direction de Niky en lui adressant un beau sourire . Il s'avanca avec les clefs .


Voila j'ai les clefs de la chambre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:10

Niky se leva étourdie... elle s'avanca pres de sephi et se tient apres son épaule pour ne pas tombé...

-C'est quel numéro?

Elle rit légèrment...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

Sephiroth regarde la clee et lui fait un jolie sourire l'information etait lente avant de se rendre jusqu'a son cerveau .

Numero heuuuuuu 7 je pense heeee c'est un chiffre chanceux le 7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des cinqs cerfs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers: