Forum L'Île du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L'Île du Destin

Là où rêves et réalité s'entremêlent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne des cinqs cerfs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:51

Sephiroth se tourna lentement en ayant trouvé son pantalon il s'en vêtit tout en parlant a la jeune femme .

Bon matin ! Belle demoiselle !
Comment allez vous en cette si douce matinée ?


Il se dirigea vers la fenêtre et entre ouvrit le rideaux pour faire passer la lumière orange s'étaient les plus beaux rayons de soleil que celui-ci pouvait donner il était entrein de se lever a l'horizon les gens marchaient dans les rues tout semblait si calme . Il se retourna vers son interlocutrice .

Votre nom est ... Niky ?

Son coeur palpitait légèrement rapidement . Il se dirigea vers le lit et s'asseya aux côtés de la magnifique femme .

J'ai l'impression madame que nous avons passé une agréable nuit hier ! Est-ce votre humble avis a vous aussi ?

Sephiroth fit un sourire charmeur et léger a Niky il s'étendit de long en large sur le lit prenant place a côté de la jeune femme il l'a regarda dans les yeux posant une main douce sur le visage de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:13

Niky sourit...

-Oui c'est bien mon nom.. et vous.. attendez.. sephiroth exacte?

Niky commencait a se rapeller de la soirer .. elle revoyait quelque scene... Et elle sourit...

-C,était une soirer tres apprécier jai encore des papillon dans le ventre..

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:24

Il sourit lorsqu'elle lui dit son nom . Il prit délicatement la main de la jeune demoiselle et commença a la caresser lentement tout en regardant se qu'il fesait . Il posa ses yeux dans ceux de Niky elle avait de si beaux yeux .

Voudrais tu que j'aille cherché quelque chose a manger pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:00

Elle sourit...

-Oui bien sure..

Elle se leva la main et lui donna un baiser sur la sienne tout en laissant sa tete dessus...

-Veux tu que je vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:09

Sephiroth lui fit un sourire plein de tendresse et ouvrit lentement ses lèvres pour parler .

Je n'y vois pas d'inconvénient mais la question est avec tout cet alcool ingurgité arrivera tu a tenir sur tes deux pieds ?

Il se leva et attendit de voir si elle tiendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:20

Niky se leva en tenant la main sur sephi a la seconde ou elle toucha le sol elle eu un énorme mal de tete... Elle se rassit sur le lit et dit...

-Et bien tu peut p-t me porter..

Elle sourit...

-C'est fou ce que l'alcool peut faire Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:26

Prend quelque chose pour te couvrir avant que l'on descendent avec toi sur mes épaules .

Il lui fit un jolie sourire de fou .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:33

Niky prit sa jupe et son gilet.. il était pas tres loin du lit.. puis elle les mit..

-Je suis prete...

Elle sourit tout en lui faisant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:42

Sephiroth regarda avec un jolie sourire Niky s'habillé puis lui tendit la main et ouvrit la porte tout deux descendirent les marches et se dirigèrent vers l'aubergistes il prit la parole.

Monsieur nous aimerions avoir un petit déjeuner !

Le tavernier le regarda d'une drôle de façons et réplica :

Et nous tous qui avons du supporter vos bruits toute la nuit est-ce que vous pensez que j'Ai envie de vous faire a manger ?

Sephiroth rétorqua :

Oui mais si vous ne le faite pas ! Eh bien vous risquez fortement de vous mangez un coup de poing a la figure .

Il eu en quelque sorte peur et se dirigea a la cuisine rt leur demandant se qu'ils voulaient . Sephiroth regarda Niky !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:15

Niky parti a rire en entendant la remarque du tavernier.. puis elle regarda sephi et l'embrassa..

-Je prendrais des fruit...

Elle lui fit un clin d'oeil...

-Des fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

Sephiroth regarda Niky sourire aux lèvres . Il réplica a son baiser passionnément .

Le tavernier apportait un caisson de fraise pour la dame .




JE prendrais bien des framboises moi si vous en avez bien sur !

Le tavernier regarda Sephi avec un sourir moqueur

Désolé pas de framboises !

Pas grave !

Il prit Niky par la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:30

Niky S,assit accompagné de sephi elle s'accota sa tete sur son épaule et commenca a mangé des fraise tout en les trempant dans de la creme fouetter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Il prit une fraise la trempa dans la crème fouetter mais au lieu de la prendre lui il la donna a Niky mais il fit pas exprès de rater la bouche de Niky et lui mit de la crème fouetter sur le bout du nez et sur la joue . Sephi se mit a rire délicatement en la regardant de ses yeux bleu crystallin avec un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:35

Niky sourit et l'embrassa passionément partagant ;a creme fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

Sephi regarda Niky avec un drôle de regard arès le baiser ... et dit :

Tu m'as mit de la crème fouetter partout avec se baiser !


Il fesait une petite mine triste et bien basse .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Niky aprocha de la face de sephi et licha tout le creme fouetter...Puis elle sourit et reprit une autre fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Sephi ria doucement tout en caressant la hanche de Niky et d'autres endroits. Il colla sa tête contre la tête de celle-ci . Il était très heureux . Les gens de la pièces les regardaient étrangement on dirait qu'il n'avait jamais connu l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

Niky regardait le monde autour.. il les regardaient vraiment étrangement...Elle chuchota a l'oreil de son amoureux...

-On remonte tu jaime pas trop me faire fixer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Daccord je comprend se que tu veux dire je partage le meme avis que toi chérie !

SEphiroth se poussa un peu et tendit la main a Niky pour l'aider a se lever il reposa sa main autour de la hanche de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

Niky pris les fraise e la creme fouetter et monta en compgnie de sephi.. rendu en haut elle s'assit sur le lit et continua a mangé quelque fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

Sephiroth était toujours debout il admirait la jeune femme qu'il venait a peine de rencontrer . Il lui fesait les plus beaux sourires qu'il avait en réserve .

Je pense que nous ne somme pas vraiment aimé de cette auberge ! Les gens ont l'air Furax !

Il se tira une chaise et s'y assit !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:19

Niky sourit...

-Je ne sais pas de se que tu veux parler...

Puis une vague de souvenir revint a son esprit... Son sourire s'effaca...

-Sephi... tu est fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Sephiroth perdit son sourire peut a peut ... Il était si heureux qu'il avait complêtement oublier tout se qui concernait sa propre vie .Un silence gênant envahit la petite pièce .

... Oui ! JE dois avouer que j'avais complêtement oublier ... !
Je suis un salud de première !


Sephi fit se tourna brusquement et donna un coup de poing dans le mur celui-ci enfonça sous le choc laissant le poing de Sephiroth empreigné dedans . Il ouvrit la porte avec force et sortit dehors revenant a la réalitée descendant les marches avec fracas et poussant les gens de la taverne pour sortir a l'extérieur devant la taverne pour respirer et comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Niky
*. Médecin .*
Niky


Nombre de messages : 1341
Localisation : À quelque part au Canada ;)
Date d'inscription : 26/09/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:29

Une larme coula sur la joue de Niky mais celle-ci se leva aussitot et descendit.. dehors elle pris la mains de sephi et la caressa... il trouverent une ssolution ensemble..

-Je t'aime tu sais... Je serais toujours la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
-}.Floodeur-Pirate et King de la Beauty.{-
Sephiroth


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 24/11/2006

La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

Sephi regarda Niky dans les yeux ceux-ci était pleins d'eau mais les larmes refusaient de couler . Il garda la main de Niky dans la sienne et l'enlaça dans ses bras .

Je t'aime aussi Niky mais j'ai une femme cela veut dire que ... tu ... tu es ma maîtresse !

Il l'embrassa délicatement dans le cou .

Je t'aime énormément mais sache qu'a une telle situation il n'y a aucune solution qui pourrait ne pas blesser quelqu'un dans toute cette histoire . Si oui dit moi laquelle je te serai éternellement reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des cinqs cerfs !   La taverne des cinqs cerfs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des cinqs cerfs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L'Île du Destin :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers: